Un meilleur manga que Hunter X Hunter ?
One piece est objectivement le meilleur manga kheyou
Manga le plus aimé et de très très loin
Un univers d'une richesse incroyable et mêmes des personnages secondaires ont une meilleure histoire que 99% des personnages principaux des autres manga, c'est dire le fosse entre OP et les autres manga
Le 08 juillet 2022 à 01:55:59 :
Le 08 juillet 2022 à 01:50:27 :
Le 08 juillet 2022 à 01:48:11 :
Srx faut être fou pour lire cette merde
En mode ça change quelque chose ?
On dirait le cartoon de One Punch Man
si tu ne vois pas la différence c'est pas le manga le problème igo
Le 08 juillet 2022 à 01:55:30 :
Le 08 juillet 2022 à 01:51:50 :
Regardez-moi ça. Un véritable chef-d'œuvrele storytelling détruit 80% des backgrounds de tes mangas préférés pour un personnage très très très très très secondaire
paix sur toi jean-Dylan qui regarde que les dessins comme si tu ne savais pas lire
Autant lire un roman alors, excuse-moi de porter un intérêt pour les dessins d'un MANGA
Le 08 juillet 2022 à 01:58:00 :
arrêtez avec votre HxH surcoté et la brigade fantome cet akatsuki du pauvre
Kishimoto s'est inspiré de la brigade fantôme pour faire l'akatsuki hein
pareil pour l'examen chunin, et tout les examens que tu retrouves dans les mangas, c'est Togashi qui en a eu l'idée en premier et tout le monde a suivi
vous ne vous rendez pas compte de l'impact de Togashi sur le milieu, c'est le mangaka préféré de vos mangakas préférés
Jojo est le goat mais pour les casual
Sinon il y a
_Ippo
_Liar Game
_Bloody Monday
_Tough
Berserk et Vagabond aussi
Le 08 juillet 2022 à 01:56:03 :
Le 08 juillet 2022 à 01:55:09 :
Le 08 juillet 2022 à 01:52:35 :
Le 08 juillet 2022 à 01:51:23 :
Yotsuba, monster, kokou no hito,...Le 08 juillet 2022 à 01:51:28 :
Kingdom
Hnk
Saint Seiya
Initial DCes goûts désastreux bordel, l'autre qui me sort Inital D mais bordel
Initial D je peux comprendre mais les autres ?
Hxh c'est bien rythmé mais pas de messages derrière, c'est pas une oeuvre c'est un divertissementpas de message ahi
plus profond que tout les mangas que t'as cité
HNK, Kingdom, Saint Seiya zéro profondeur
Par contre Hxh avec l'examen hunter ça m'a ouvert les yeux sur les tests IRL, la famille de Killua dans la montagne sûrement un clin d'œil au Taoïsme et tout... , la tour des combats ça fait référence à la tour de Babel, les insectes ça fait référence au grand remplacement bref
Doucement sur le shit
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_mangas_les_plus_vendus
One piece toujours premier, les hommes mentent mais pas les chiffres
Le 08 juillet 2022 à 02:01:04 :
Le 08 juillet 2022 à 01:55:30 :
Le 08 juillet 2022 à 01:51:50 :
Regardez-moi ça. Un véritable chef-d'œuvrele storytelling détruit 80% des backgrounds de tes mangas préférés pour un personnage très très très très très secondaire
paix sur toi jean-Dylan qui regarde que les dessins comme si tu ne savais pas lireAutant lire un roman alors, excuse-moi de porter un intérêt pour les dessins d'un MANGA
je ne te reproche pas de porter de l'intérêt aux dessins mais de ne porter QUE de l'intérêt pour le dessin alors que le scénario enterre 6 fois tout tes mangas préférés
Lis le manga et non l'anime kheyou
Et objectivement c'est le meilleur avec l'univers le plus riche et le plus cohérent
Le 08 juillet 2022 à 02:01:43 :
Le 08 juillet 2022 à 01:58:00 :
arrêtez avec votre HxH surcoté et la brigade fantome cet akatsuki du pauvreKishimoto s'est inspiré de la brigade fantôme pour faire l'akatsuki hein
pareil pour l'examen chunin, et tout les examens que tu retrouves dans les mangas, c'est Togashi qui en a eu l'idée en premier et tout le monde a suivivous ne vous rendez pas compte de l'impact de Togashi sur le milieu, c'est le mangaka préféré de vos mangakas préférés
la brigade fantome reste à chier comparé à l'akatsuki ton Togashi il a eu les idées mais il a rien approfondi
Le 08 juillet 2022 à 02:02:24 :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.idboox.com/infos-ebooks/le-top-des-100-meilleurs-mangas-selon-les-japonais/amp/&ved=2ahUKEwjv8Ni1_uf4AhVFSxoKHfAlCX4QFnoECAQQAQ&usg=AOvVaw3whh89ZrQbuojOL-1pB5g1https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_mangas_les_plus_vendus
One piece toujours premier, les hommes mentent mais pas les chiffres
Données du topic
- Auteur
- LeCourageDETER
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 01:38:17
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 177