L'ouest lyonnais ça craint ou pas ?
- 1
Y a des quartiers qui craignent pas trop par là ? L'idéal pour moi ça serait Tassin mais je sais pas si c'est bien
Tassin ça va
Craponne c'est calme
Francheville aussi
Par contre tout ce qui va être Vaise et surtout les cités style Duchère tu évite
Le 10 juillet 2022 à 13:35:18 :
Tassin ça va
Craponne c'est calme
Francheville aussiPar contre tout ce qui va être Vaise et surtout les cités style Duchère tu évite
Oh cimer khey !
Ménival c'est comment ?
Le 10 juillet 2022 à 13:36:21 :
Le 10 juillet 2022 à 13:35:18 :
Tassin ça va
Craponne c'est calme
Francheville aussiPar contre tout ce qui va être Vaise et surtout les cités style Duchère tu évite
Oh cimer khey !
Ménival c'est comment ?
Evite
Évite menival oui
En général l'ouest lyonnais voire Lyon c'est soit calme quand c'est excentré soit ça bouge
Après dans tout les cas t'a de la "délinquance" mais c'est vivable. La délinquance est polarisée sur Duchère ; Tonkin ; Guillotière ; Vénissieux ; Villeurbanne est etc etc
Tu va aller ou exactement '
Le 10 juillet 2022 à 13:38:52 :
Évite menival ouiEn général l'ouest lyonnais voire Lyon c'est soit calme quand c'est excentré soit ça bouge
Après dans tout les cas t'a de la "délinquance" mais c'est vivable. La délinquance est polarisée sur Duchère ; Tonkin ; Guillotière ; Vénissieux ; Villeurbanne est etc etc
Tu va aller ou exactement '
Pas trop de précision avec certains tarés du forom, mais il faudrait idéalement que le logement soit entre Marcy l’Étoile et Perrache.
Le 10 juillet 2022 à 13:48:26 :
Sud-ouest ou ouest parce que c'est complétement différent ?
Comme décrit au dessus, idéalement entre Marcy l’Étoile et Perrache
J'habite Lyon 9 en ce moment je trouve pas que ça craigne particulièrement surtout si tu es un mec
Après c'est vrai que passé 1h du mat' t'as pas mal de mec chanceux dans les rues et si j'étais une fille je serais pas rassuré
Évite de te retrouver à Duchère comme dit plus haut, pour éviter de te retrouver fusillé par un plombier qui rentre du travail comme ça peut arriver parfois : https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/06/23/fusillade-mortelle-a-la-duchere-sofiane-16-ans-est-une-victime-collaterale
Mais sinon c'est globalement tranquille je trouve
Le 10 juillet 2022 à 13:51:59 :
J'habite Lyon 9 en ce moment je trouve pas que ça craigne particulièrement surtout si tu es un mec
Après c'est vrai que passé 1h du mat' t'as pas mal de mec chanceux dans les rues et si j'étais une fille je serais pas rassuré
Évite de te retrouver à Duchère comme dit plus haut, pour éviter de te retrouver fusillé par un plombier qui rentre du travail comme ça peut arriver parfois : https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/06/23/fusillade-mortelle-a-la-duchere-sofiane-16-ans-est-une-victime-collateraleMais sinon c'est globalement tranquille je trouve
Je viens de regarder, Lyon 9 'est justement Duchère et Gorge du Loup, 2 lieux qu'on m'a dit de fuir absolument
Vaulx, Meyzieu et ciee tu oublie
Le 10 juillet 2022 à 14:02:48 :
Évite l'est et le Nord par contre
Vaulx, Meyzieu et ciee tu oublieLe 10 juillet 2022 à 14:03:26 :
La guillotière évite aussi
Quoi qu'il arrive je veux l'Ouest
Le 10 juillet 2022 à 14:04:04 :
Saint Genis c'est bien, par contre les prix c'est n'importe quoi
Je peux aller jusqu'à 1000 balles de loyer sans soucis, je reste là que 2 ans de toute façon
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ysfaldriel
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 13:34:06
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19