L'hypergamie des femmes me rend ZINZIN
SuppriméLe 06 juillet 2022 à 09:48:30 :
L'hypergamie ne touche pas que les mecs lambdas. Regardez Will Smith : Riche, beau, l'un des acteurs les plus populaires de notre génération -> se fait cuck par sa meuf.Vous pouvez être aussi "chad" que vous le désirez, ça n'empêchera pas votre copine d'aller voir ailleurs si l'envie lui en prend. Il faut juste avoir la présence d'esprit de se dire que la relation n'est que temporaire et qu'il faut profiter un maximum de chaque moment avant que celle-ci ne prenne fin (et elle prendra fin).
Will Smith est un SIMP, c'est pour ca qu'il s'est fait cucked
Le 06 juillet 2022 à 09:33:13 :
Du coup l'op tu proposes quoi comme solution ?
Rouvrir des bordels à prix très abordables seraient un bon début
Et on pourrait coupler ça avec des délinquantes aussi, suivant les délits, 3 ans au bordel avant un retour dans le pays d'origine par exemple.
On ferait d'une pierre trois coups là
Le problème de l hypergamie c est qu elles ne l assument pas
La plus part des meufs veulent une relation exclusive (sur le long terme, pour fonder une famille je parle, pas pour s amuser à 20ans) mais en même temps elles veulent avoir le mâle alpha (20% des hommes) hors c est deux injonction sont évidemment complètement impossible pour l ensemble des femmes.
Soit elle assument de partager l alpha de leur vie avec 4 autres femelle (20% d alpha ça fait 1 mâle pour 5 femelle) soit elle se résignent a aller a l encontre de leur hypergamie naturelle comme elles sont fait les 3 ou 4 mille dernière année en Europe au moins.
Le 06 juillet 2022 à 09:51:43 :
Du coup l'op tu proposes quoi comme solution ?Rouvrir des bordels à prix très abordables seraient un bon début
Et on pourrait coupler ça avec des délinquantes aussi, suivant les délits, 3 ans au bordel avant un retour dans le pays d'origine par exemple.
L'op ce feignant qui ne veut pas se bouger le cul et qui veut que la société s'adapte en fonction de lui
Le 06 juillet 2022 à 09:52:47 :
Le problème de l hypergamie c est qu elles ne l assument pasLa plus part des meufs veulent une relation exclusive (sur le long terme, pour fonder une famille je parle, pas pour s amuser à 20ans) mais en même temps elles veulent avoir le mâle alpha (20% des hommes) hors c est deux injonction sont évidemment complètement impossible pour l ensemble des femmes.
Soit elle assument de partager l alpha de leur vie avec 4 autres femelle (20% d alpha ça fait 1 mâle pour 5 femelle) soit elle se résignent a aller a l encontre de leur hypergamie naturelle comme elles sont fait les 3 ou 4 mille dernière année en Europe au moins.
Ceci
Le 06 juillet 2022 à 09:37:58 :
.Et j'ai envie de dire : nous aussi on fantasme sur des femmes qu'on ne mérite objectivement pas.
Sauf qu'on en est conscients de ça, alors que les femmes pensent vraiment mériter un alpha, même celles qui ont une gueule de troll des bois
Elle est LA la grosse différence à mon avis
Le 06 juillet 2022 à 09:53:29 :
Le 06 juillet 2022 à 09:51:43 :
Du coup l'op tu proposes quoi comme solution ?Rouvrir des bordels à prix très abordables seraient un bon début
L'op ce feignant qui ne veut pas se bouger le cul et qui veut que la société s'adapte en fonction de lui
Je te renvoie au topic sur "l'effort que les golems ne veulent plus faire" du Point.
Ben là c'est pareil, assez d'efforts en vain pour choper une pauvre gourgandine mentalement pas stable, STOP, il faut changer les règles et arrêtez de se faire du mal pour pas grand chose
Le 06 juillet 2022 à 09:54:25 :
Le 06 juillet 2022 à 09:37:58 :
.Et j'ai envie de dire : nous aussi on fantasme sur des femmes qu'on ne mérite objectivement pas.
Sauf qu'on en est conscients de ça, alors que les femmes pensent vraiment mériter un alpha, même celles qui ont une gueule de troll des bois
Elle est LA la grosse différence à mon avis
Les femmes sont tjrs dans la désillusion ultime. Elles se sur-estiment toutes, c'est un truc de malade
Meme les grosses truies qui font 1m55 pour 80 kg veulent prétendre à avoir un alpha
) soit elle se résignent a aller a l encontre de leur hypergamie naturelle comme elles sont fait les 3 ou 4 mille dernière année en Europe au moins.
Le rôle du mariage à l'époque, si je ne me trompe pas ?
Sauf qu'il ne sert plus assurer une femme à vie de nos jours
Le problème de l hypergamie c est qu elles ne l assument pasLa plus part des meufs veulent une relation exclusive (sur le long terme, pour fonder une famille je parle, pas pour s amuser à 20ans) mais en même temps elles veulent avoir le mâle alpha (20% des hommes) hors c est deux injonction sont évidemment complètement impossible pour l ensemble des femmes.
J'avais vu un topic d'un khey qui parlait d'un de ses amis gros baiseur, il a trompé sa meuf avec une de ses amies qui était sa maîtresse. Après un moment, il a décidé de quitter sa meuf pour se mettre en couple avec sa maîtresse.
La meuf, pour se venger de son amie, a décidé d'être le sac à foutre du mec pour qu'elle lui fasse vivre ce qu'elle a subi.
La logique féminine me dépasse complètement...
Le 06 juillet 2022 à 09:35:34 :
Le 06 juillet 2022 à 09:32:26 :
L'hypergamie est un phénomène mal compris. Ceci concerne 20% des femmes les plus désirables uniquement.Dans les faits, 80% des femmes finissent avec un mec de leur niveau social et physique.
L'hypergamie concerne toutes les femmes.
Et ca n'est pas parce que bcp de femmes se résignent à se caser avec un mec qui leur plait moyennement, que cela implique qu'elles n'auraient pas préféré un mec qui leur plait davantage.
Elles n'ont juste pas réussi à trouver mieux, donc elles finissent par essayer de se satisfaire de ce qui est disponible. Mais l'hypergamie feminine concerne bien toutes les femmes.
Tout le monde souhaite avoir un meilleur partenaire, c'est pas que les femmes. Les hommes aussi préféreraient sortir avec une 10/10 plutôt qu'avec leur Magalie.
Le 06 juillet 2022 à 10:01:57 :
L'hypergamie est un phénomène mal compris. Ceci concerne 20% des femmes les plus désirables uniquement.Dans les faits, 80% des femmes finissent avec un mec de leur niveau social et physique.
Et ca n'est pas parce que bcp de femmes se résignent à se caser avec un mec qui leur plait moyennement, que cela implique qu'elles n'auraient pas préféré un mec qui leur plait davantage.
Elles n'ont juste pas réussi à trouver mieux, donc elles finissent par essayer de se satisfaire de ce qui est disponible. Mais l'hypergamie feminine concerne bien toutes les femmes.Tout le monde souhaite avoir un meilleur partenaire, c'est pas que les femmes. Les hommes aussi préféreraient sortir avec une 10/10 plutôt qu'avec leur Magalie.
Exact ! Je n'ai pas parlé des hommes car le msg du khey était spécifique aux femmes, mais je suis d'accord avec toi
Le 06 juillet 2022 à 10:00:47 :
Exact on vis dans une société ou le s*we est une recompense pour l'homme lambda qui doit se battre sur tinder insta etc pour esperer y arriver = selection des moche par les reseaux sociaux, et a l'inverse ces mêmes reseaux ont permis aux femmes moches de devenir attirante aux yeux de tous et d'etre selective, les hommes n'ont plus accès au s*xe comme dans le temps pour rappel en Europe il etait coutume d'emmener les jeunes faire leur première fois dans un bordel
Je pense de plus en plus qu'il faudra que je paie un beau FKK avec des bombes pour mon fils quand il aura l'âge
Autant que ça soit une belle expérience pour sa première fois.
La contrepartie risque d'être là désillusion de ne voir que des Magalax quand il reviendra en France sur les applis de rencontres
Elles n'ont juste pas réussi à trouver mieux, donc elles finissent par essayer de se satisfaire de ce qui est disponible. Mais l'hypergamie feminine concerne bien toutes les femmes.Tout le monde souhaite avoir un meilleur partenaire, c'est pas que les femmes. Les hommes aussi préféreraient sortir avec une 10/10 plutôt qu'avec leur Magalie.
Sauf qu'on se contenterai d'une 6/7 sur 10 sympa avec un grand bonheur
On est plus simple à contenter que les filles quand même
Qui c'est qui n'est jamais contente ?
Qui c'est qui aime bien chercher des embrouilles là où y en a pas ?
etc, etc...
Oui car ça veut baiser un maximum de partout mais sans s'engager bien évidemment.
Le 06 juillet 2022 à 09:28:16 :
L'hypergamie feminine ne dérange que les mec à qui cela ne profite pas, car ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour devenir le type d'hommes désiré par les femmes
et donc ils méritent de crever dans l'indifférence générale
Par contre si l'un d'eux se rebelle contre son destin et prend une arme, c'est de sa faute. Pas du tout à la société de se remettre en cause
Au pire acceptez votre vie de merde et devenez des sexpats à Pattaya.
C'est vraiment la best solution si vous avez pas l'énergie de devenir un mec de série télé top 20%
Le 06 juillet 2022 à 10:06:52 :
Sauf qu'on se contenterai d'une 6/7 sur 10 sympa avec un grand bonheur
On est plus simple à contenter que les filles quand même
Qui c'est qui n'est jamais contente ?
Qui c'est qui aime bien chercher des embrouilles là où y en a pas ?
etc, etc...
Encore une fois, tu dis que tu te contenterai d'une 6-7/10 parce que tu penses que tu n'as aucune chance avec les 9/10.
Mais si tu pouvais te marier avec une 9/10 qui est féminine, douce, qui sent bon et qui est coopérative... Tu ne cacherai pas dans la soupe
Données du topic
- Auteur
- groschad
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 09:19:44
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 12:31:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC