—Tu as de gros seins ? — Non j'fais qu'un 85D !
Vous en pensez quoi des filles minces équipées d'un 85D (taille très courante au demeurant), qui considèrent que leurs seins sont dans la catégorie des « tailles moyennes », et pas dans les « gros » ?
Elles ont raison de le penser ou elles sont dans l'erreur selon vous ? N'hésitez pas à argumenter via des exemples probants.
La preuve ?
- sur les soutien gorges D y a pas de push up.
- les grandes tailles sont rares, le D ne se trouvent pas aussi facilement que le C ou le B
JVC bug chez moi, depuis quelques minutes je suis en débit limité jusqu'au 14 inclus, du coup les pages ne chargent même plus ça me mets des erreurs, internet à 17 kb/s littéralement
Désolé mais ce topic est de facto condamné jusqu'au 15 juillet, j'aurai aimé participer à la conversation, merci beaucoup pour vos réponses
La fibre arrive chez moi en fin de mois inch'allah.
Le 10 juillet 2022 à 11:03:51 :
Vous en pensez quoi des filles minces équipées d'un 85D (taille très courante au demeurant), qui considèrent que leurs seins sont dans la catégorie des « tailles moyennes », et pas dans les « gros » ?Elles ont raison de le penser ou elles sont dans l'erreur selon vous ? N'hésitez pas à argumenter via des exemples probants.
moi je fais 85E et j'en penses rien du tout, à part le mal de dos
Le 10 juillet 2022 à 11:07:02 :
J'y comprends rien à ces tailles, comment ça marche ?
85 c'est le tour de taille, ça veut dire que la fille est plutôt mince
A B C D c'est la profondeur du bonnet, donc la taille des nichons.
Donc D = plutôt gros
ça veut dire que la fille est très fine et avec des gros seins
mais c'est rien, par exemple j'en connais une dont je tairais le prénom mais qui fait un bon 85E bien ferme et tout le monde la fait chier sur ça mais j'ai pas dit son prénom
Données du topic
- Auteur
- ConversanoLeDZ
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 11:03:51
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 74