Topic de Whoula :

[no fake] J'ai baisé Ariana Grande Il y a quelques temps

Lors d'un de ses passages sur Paris j'étais en intérim chargé de la gestion du parking lors d'un de ses concerts, a la fin de celui-ci en me voyant elle s'est arrêtée et m'a demander mon numéro je lui ai naturellement donné, vers 02h00 du matin elle m'a invité à son hôtel, arrivé là bas elle était avec une pote à elles toute les deux en tenue sexy, un autre gars et venue (j'ai compris qu'après que c'était pour s'occuper de sa pote) fin bref je suis allé dans une chambre avec Ariana, elle m'a retiré mon pantalon pour me sucer, je l'ai déglinguer comme jamais elle couiner comme une chienne c'était plaisant et puis voilà le lendemain matin je me suis réveillé, Ariana et sa pote n'était plus là il y avait que le mec qui a ken l'autre meuf qui était il dormait encore, on s'est fait servir un festin pour le petit déjeuner avant de quitter l'hôtel tout était bien sûr déjà réglé fin bref voilà, j'ai à l'époque essayé de rappeler sur le numéro avec lequel elle m'avait contacté, mais rien à faire toujours sur messagerie...
Réveille toi Célestin
Je ne comprend toujours pas l'utilité de perdre son temps à faire des topics de merde pareils :(

Le 11 juillet 2022 à 15:57:16 :
Réveille toi Célestin

Wlh

Le 11 juillet 2022 à 15:57:34 :
Je ne comprend toujours pas l'utilité de perdre son temps à faire des topics de merde pareils :(

Pour partager mon expérience

ariana grande qui se fait tourner par des intérimaire, elle est belle la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png
Il m'est arrivé exactement la même histoire avec Riley Reid et Veronica Rodriguez, c'est fou ça.

Le 11 juillet 2022 à 16:00:28 :
Moi je te crois l'op :)

Merci

La version Shakira est bien mieux grâce au "Yé vais té soucer".

C'est sûrement un copier-coller.
Mais ca change pas le fait que en effet quelq'un s'est fait chier à écrire ce pavé a la base :hap:

perso j'y crois vu que j'ai (nofake) baisé shakira en 2006
De mon côté, j'ai baisé Shakira en Colombie dans des favelas près de Medellin. C'était en 2006 ou 2007, je sais plus trop. Le meilleur coup de ma vie.
Balise no fake donc c'est bien la vérité les pyj

Le 11 juillet 2022 à 16:02:21 :

C'est sûrement un copier-coller.
Mais ca change pas le fait que en effet quelq'un s'est fait chier à écrire ce pavé a la base :hap:

Aucun copié collé fdp je raconte mon histoire

Ariana le soir de son concert avec sa pote :

- Alors t'a choisi qui pour ce soir entre tes danseurs 10/10 musclé chad, les top modèle de la fashion week ou les rappeurs et célébrités en vacance a Paris ?

- Hmmmm personne j'ai envie de tester autre chose je pense me taper l'intérimaire celestin qui pue le diesel et la sueur après toute sa soirée terré dans ce parking hmmm ca m'envoute

Le 11 juillet 2022 à 16:02:33 :
perso j'y crois vu que j'ai (nofake) baisé shakira en 2006

Le 11 juillet 2022 à 16:03:13 :
Balise no fake donc c'est bien la vérité les pyj

Elle a dû bien tourner à cette époque alors

Données du topic

Auteur
Whoula
Date de création
11 juillet 2022 à 15:55:58
Nb. messages archivés
31