7eme Rencard avec ma Copine iranienne
Le 06 juillet 2022 à 09:17:48 :
Le 06 juillet 2022 à 09:14:18 :
Le 06 juillet 2022 à 07:49:35 :
Mec c’est une iranienne, elle est full tradi c’est pas une maghrébine tu pourras pas la baiser sans te marier avecN'importe quoi
Ses parents sont nés dans les années 70Et alors ? Elles restaient 1000x plus tradi que les p*** de France
je sais pas
Mec c’est une iranienne, elle est full tradi c’est pas une maghrébine tu pourras pas la baiser sans te marier avec
Arrêtez d’idolâtrer les gens du moyen-orient.
Pression sociale =/= tradi.
C'est quoi que tu comprends pas ahurin ?
Si elle offrait facilement son cul dès le premier soir , elle baiserait avec des mecs beaucoup plus BG que toi hein
Tu n'existerait pas , elle baiserait avec chad , pas toi
Quand une femme est traditionnelle c'est une opportunité pour les hommes moches. Réjouis toi
Le 06 juillet 2022 à 09:14:18 :
Mec c’est une iranienne, elle est full tradi c’est pas une maghrébine tu pourras pas la baiser sans te marier avecN'importe quoi
Ses parents sont nés dans les années 70
Les bourgeoises iraniennes* T'inquiète pas que dans les campagnes, c'était rigoriste et ça mettait bien le voile
Le 07 juillet 2022 à 09:38:39 :
C'est quoi que tu comprends pas ahurin ?Si elle offrait facilement son cul dès le premier soir , elle baiserait avec des mecs beaucoup plus BG que toi hein
Tu n'existerait pas , elle baiserait avec chad , pas toi
Quand une femme est traditionnelle c'est une opportunité pour les hommes moches. Réjouis toi
Je dois faire quoi?
Ça marche pas comme ici en Iran, peu importe le milieu social et la foi religieuse.
Mets toi un peu à sa place.
Avoir une petite amie ça se fait pas. Soit tu fréquentes platoniquement dans l'intention de l'épouser, soit tu fais quedal.
Réfléchis bien
Données du topic
- Auteur
- the-autist-sora
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 01:09:10
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 51