Ma famille croie en la sorcellerie
Le 11 juillet 2022 à 16:16:37 :
Le 11 juillet 2022 à 16:12:20 :
Le 11 juillet 2022 à 16:09:03 :
Le 11 juillet 2022 à 15:32:51 :
Le 11 juillet 2022 à 15:28:51 :
Le 11 juillet 2022 à 15:26:33 :
Cest vrai que les athées qui croient que ce monde parfait vient pas de Dieu c est moins risibleAlors que les probabilités tebdebt vers 0 à un point où tu as plus de chances de gagner 1000 fois au loto que le monde n avait de chance d exister
Mais continue de te croire superieur à la masse, c est avec cet ego surdimensionné que les athés arrivent à convaincre de plus en plus de gens de rejoindre la religion
Je crois pas en un livre de merde qui dicte ce que je dois penser et comment je dois agir et je ne crois pas en un dieu égocentrique et narcissique qui veut être vénéré et adulé par tout le monde (c'est bien l'attitude d'un humain ça qu'est ce qu'il a foutre dieu que je crois en lui ou pas ?)
Tu vois à quel point la haine sort de votre bouche à chaque fois qu on vous donne la parole
Pas meilleur comportement pour tourner les gens vers la religion
En effet tu es un simple humain donc jamais tu pourras comprendre le raisonnement de Dieu mais ca encore une fois ton petit ego surdimensionné a du mal à l accepter
Enfin avoir des regles c es normal, comment tu fais la distinction entre le bien et le mal si il n y a pas un Maitre du jeu qui etabli les regles ?
Tuer une mouche bien ou mal ?
Manger de la viande bien ou mal ?
Faire du bruit en derangeant ses voisins bien ou mal ?
Les low-IQ qui croient encore au bien et au mal alors que tout n'est qu'une chaine d'action/réaction, causes/conséquences, je hurle
C est l anarchie ton modele de societe je suppose
Bien sur que non.
Je vais même pas parler avec toi, tout ce que j'ai lu depuis tout à l'heure est tout à fait dénué de logique et complètement influencé par tes émotions. Tu n'es pas rationnel, je perd mon temps
Les religions n'ont rien de rationnel, pourquoi leurs adeptes le seraient ?
Le 11 juillet 2022 à 16:20:28 :
Jean-Prolo random (lop) : gngngn la numérologi c pr lé demeuréLes élites : https://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones
Mais tu as sûrement raison le PDG de Blackstone est un demeuré
BLACK STONE
Les golems comme l'op : "mdr lé complotix tro dé con la sorcelerie XD"
HILLARY CLINTON : "Où sont les NEPHILIMS et GILGAMESH ?"
https://i2.wp.com/elishean777.com/wp-content/uploads/2021/12/nephilim-giant.jpeg?ssl=1https://foia.state.gov/search/Results.aspx?searchText=(collection=Clinton_Email)%20AND%20(nephilim)
À Denetra D Senigar
Demande de documents concernant la chambre de résurrection de Gilgamesh, l'emplacement de son corps et l'emplacement des Nephilim enterrés.
oui, ça confirme une théorie que je m'étais faite, dans laquelle je pense que les gueux prolos ne croient pas en la sorcellerie et au monde invisible et sont là "gneugneugneu la science", là où les élites et les hauts placés s'adonnent au satanisme et à la sorcellerie et ne remettent pas ça en doute.
Incestin qui se pense plus malin que tout le monde alors qu'il est avéré que la sorcellerie est, et a toujours été pratiquée par l'humanité depuis la nuit des temps.
Le 11 juillet 2022 à 16:16:37 :
Le 11 juillet 2022 à 16:12:20 :
Le 11 juillet 2022 à 16:09:03 :
Le 11 juillet 2022 à 15:32:51 :
Le 11 juillet 2022 à 15:28:51 :
Le 11 juillet 2022 à 15:26:33 :
Cest vrai que les athées qui croient que ce monde parfait vient pas de Dieu c est moins risibleAlors que les probabilités tebdebt vers 0 à un point où tu as plus de chances de gagner 1000 fois au loto que le monde n avait de chance d exister
Mais continue de te croire superieur à la masse, c est avec cet ego surdimensionné que les athés arrivent à convaincre de plus en plus de gens de rejoindre la religion
Je crois pas en un livre de merde qui dicte ce que je dois penser et comment je dois agir et je ne crois pas en un dieu égocentrique et narcissique qui veut être vénéré et adulé par tout le monde (c'est bien l'attitude d'un humain ça qu'est ce qu'il a foutre dieu que je crois en lui ou pas ?)
Tu vois à quel point la haine sort de votre bouche à chaque fois qu on vous donne la parole
Pas meilleur comportement pour tourner les gens vers la religion
En effet tu es un simple humain donc jamais tu pourras comprendre le raisonnement de Dieu mais ca encore une fois ton petit ego surdimensionné a du mal à l accepter
Enfin avoir des regles c es normal, comment tu fais la distinction entre le bien et le mal si il n y a pas un Maitre du jeu qui etabli les regles ?
Tuer une mouche bien ou mal ?
Manger de la viande bien ou mal ?
Faire du bruit en derangeant ses voisins bien ou mal ?
Les low-IQ qui croient encore au bien et au mal alors que tout n'est qu'une chaine d'action/réaction, causes/conséquences, je hurle
C est l anarchie ton modele de societe je suppose
Bien sur que non.
Je vais même pas parler avec toi, tout ce que j'ai lu depuis tout à l'heure est tout à fait dénué de logique et complètement influencé par tes émotions. Tu n'es pas rationnel, je perd mon temps
Voici où s arretent les arguments des sans foi
Données du topic
- Auteur
- ElfeMageNoir09
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 15:16:43
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62