Topic de Postooner :

Le prophete a eut 2 esclaves sexuelle dont il a fait décpaité leur ex mari

Supprimé
  • 1

je vous certifier que le titre est malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Ces 2 femmes ont été des captives de guerres, devenue esclave sexuelle du prophete

2 histoires vraiment SORDIDES en tout point:

- la premiere Safya a eut son
- pere
- son frere
-oncle tué
-tous les hommes de son clan décapité

pour son mari Kinana qui lui a été torturé brulé vif par le feu jusqu'a ce qu'il soit plus en état de parler avant de lui trancher la tete source :
«
— Où est le reste du trésor ? demanda le Prophète.
— Je ne sais pas, répondit Kinâna.
Le Prophète ordonna alors à Zubayr de le torturer jusqu'à ce qu'il livre son secret. Zubayr lui brûlait sans cesse la poitrine avec la mèche d'un briquet, mais en vain. Voyant qu'il était à bout de souffle, le Prophète livra Kinâna à Muhammad Ibn Maslama, qui lui trancha la tête. »

cette tribu vaincu il se partagerent le butin or d'apres le coran 1/5 du butin appartient au prophete et c'est la part du LION c'est a dire qu'il prends le premier la meilleur part et les autres ensuitent source coran

source bukhari ( hadith authentique Volume 1, Livre 8, numéro 367)
O Prophète d’Allah ! Donnez-moi une fille esclave parmis les captifs. ‘ Le Prophète a dit, ‘ Allez et prenez n’importe quelle fille esclave. ‘ Il a pris Safiyya bint Huyai. Un homme est venu au Prophète et a dit, ‘ O Apôtre d’Allah ! Vous avez donné Safiyya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d’An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. ‘ Donc le Prophète a dit, ‘dite lui de venir avec elle. ‘ Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l’a vue, il a dit à Dihya, ‘ Prenez n’importe quelle fille esclave parmis les captifs sauf elle

La pauvre Safya dira que ce jour la« je ne haïssais personne autant que le Messager de Dieu, il a tué mon père et mon époux. » (at-Tabarâni, volume 24, p.67, n°177)

Au point qu'un de ses compagnon resta devant la tente du prophete qui lui demanda la raison il répondit
« J’avais peur pour vous avec cette femme, parce que vous avez tué son père, son mari, et son peuple, et jusqu’à récemment, elle était mécréante , j’ai eu peur pour vous. » (Ibn Ishaq)

Vous imaginez bien que dans de tel condition la question du consentement de safya est inimaginable c'etait donc purement et simplement un VIOL et ce 3 jours apres que sa famille a été décimée.( il a attendu 3 jours uniquement car elle avait ses regles )

Maintenant la seconde histoire

Celle moins connu Rayhana bint Zayd, elle aussi captive de guerre et escmave sexuelle qui a eut tout ses proches tués:

sa tribu était assiégé manquait de vivre dans leur forteresse ils voulaient se rendre

Pendant qu'ils
étaient amenés sur la place par petits groupes, certains juifs demandèrent
à Ka'b, le chef de leur clan :
– Que va-t-on donc faire de nous ?
– Est-ce-que cette fois vous n'allez pas finir par comprendre ? Ne
voyez-vous pas que le crieur qui fait l'appel ne bronche pas et que ceux
qui sont partis ne reviennent pas ? C'est évidemment la tête tranchée !
Ryanna était la femme de Ka'b et était donc parmis eux
Rayhâna était l'une des captives survivante du massacre que le prophete prit comme esclave sexuelle.

Imaginez vous femme enfant qui voit leur homme appellé en petit groupe pour ne jamais venir !

Machalla le saint prophete !

Le coran parle de cet evennement

On retrouve une trace de cet événement dans le Coran à la sourate 33 aux versets 25 à 27 :

« 33.25. Dieu a fait rebrousser chemin aux infidèles, le cœur plein de rage et sans qu'ils aient acquis aucun avantage. Dieu épargna ainsi le combat aux croyants, car Dieu est Fort et Puissant. »( ils se sont donc rendu )

« 33.26. Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens de l'Écriture qui avaient prêté assistance aux coalisés, et a jeté l'effroi dans leurs cœurs. Vous en avez tué une partie et vous en avez capturé une autre. »( Sympa de tuer des gens qui se sont rendus , ils ont buté les hommes et prit les femmes enfant comme butin )

« 33.27. Dieu vous a fait ainsi hériter de leur pays, de leurs demeures, de leurs richesses et d'une terre que vos pieds n'avaient jamais foulée. La puissance de Dieu n'a point de limite16. »

Pourtant BFM dit que c'est une religion de paix :(

le but n'est pas de jetter la pierre aux pauvres musulmans français car 99% ne connaissent pas ces histoires sordides

à la mosquée ils passent leur temps a entendre que le prophete étaient gentil avec les chats son voisin etc

mais de pousser ces derniers a mener leur propres recherches internet regorge de sources islamiques
pour comprendre
les raisons de l'islamophobie de certains( dont moi )
mais aussi de comprendre les terro dont l'islam est un" terro fertile "

pouruqoi autant de meurtirer qui se réclame d'une religion aussi paisble

tous les traiter d'ignorant c'est un peu facile

Imagine Jésus faire ça...
J'ai tout lu, tu m'auras appris quelque chose :hap:
Les hadith c'est de la merde. La seule vraie source est le coran. Tu racontes des conneries, faut arreter de croire que tous les musulmans suivent les hadith. Seuls les incultes y croient. Je vous défie de me citer un musulman qui sort d'une grande école croire en ces manipulations religieuses politiques. Je suis moi-même musulman et je combat l'islam politique. Vive la république ! Vive la france !

le chef de daech était d'ailleurs un véritable savant de l'islam il a littéralement un doctorat dans une université prestigieuse islamiques

c'est ce genre de textes révélé juste aux initiés qu'ils l'ont poussé a commettre ses atrocités

• 1

Données du topic

Auteur
Postooner
Date de création
10 juillet 2022 à 08:15:45
Date de suppression
10 juillet 2022 à 08:34:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9