Topic de Zemer :

Vivre à MONTPELLIER c'est une bonne idée ??

Supprimé
En vrai ?
Sachant que je suis maghrébin musulman et plutôt imposant physiquement donc les chances tout ça osef
Avec une bonne côte de maille tu as de quoi faire.
Sur l’avenue de Toulouse tu pourras fréquenter tous tes potes
Genre là j'y suis, j'ai sympathisé plutôt facilement avec des gens, je trouve que les gens ont la discussion facile ici par rapport à là où je vis (dans le nord de la France) :(

Le 10 juillet 2022 à 17:38:47 :
Sur l’avenue de Toulouse tu pourras fréquenter tous tes potes

Y'a quoi de spécial là-bas

Bonne idée...si tu aimes les Anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644060631-chat-golem-kho.png
Bah si t'es maghrébin tu seras jamais ciblé donc tranquille pour toi
Bah oui meilleure ville sauf niveau chômage
Rdv gare st roch l'op, je suis celui qui fait des tractions sur le quai de la gare.
J’y ai vécu, meilleure ville de France si t’as moins de 25 ans.
Non mais du coup à part les chances, c'est bien ou pas ???? Transports ? Emploi ? Logement ? Dites moi tout

Le 10 juillet 2022 à 17:44:07 :
J’y ai vécu, meilleure ville de France si t’as moins de 25 ans.

Et après ?

Le 10 juillet 2022 à 17:40:18 :
Bah si t'es maghrébin tu seras jamais ciblé donc tranquille pour toi

Oui mais y'a pas que ça qui rentre en compte quand tu t'installes dans une ville en fait

Montpellier ! a part tremper son cul dans la mer et faire des châteaux de sable ya rien, la ville est morte l'hiver et remplit de touristes en été

en plus c'est ultra cher de se loger a part les hlm pourrit plein de blattes
et les salaires sont pas plus élevés qu'a clermont ferrand, tu travailles 35h pour 8euros de l'heure

Le 10 juillet 2022 à 17:44:37 :
Non mais du coup à part les chances, c'est bien ou pas ???? Transports ? Emploi ? Logement ? Dites moi tout

transports oui t'as les trams
emploi c'est bcp dans le service/tourisme
logement dans le centre c'est cher

la ville est top tier par son emplacement vu que t'as la plage a 20 mins et bcp de choses à faire

Le 10 juillet 2022 à 17:40:15 :
Bonne idée...si tu aimes les Anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644060631-chat-golem-kho.png

Le 10 juillet 2022 à 17:46:00 :

Le 10 juillet 2022 à 17:44:37 :
Non mais du coup à part les chances, c'est bien ou pas ???? Transports ? Emploi ? Logement ? Dites moi tout

transports oui t'as les trams
emploi c'est bcp dans le service/tourisme
logement dans le centre c'est cher

la ville est top tier par son emplacement vu que t'as la plage a 20 mins et bcp de choses à faire

La voiture c'est utile ou pas si j'habite en "banlieue" ? Des endroits calmes à recommander d'ailleurs en banlieue ? Je compte pas habiter dans le centre

Données du topic

Auteur
Zemer
Date de création
10 juillet 2022 à 17:38:09
Date de suppression
13 juillet 2022 à 15:13:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 118