Je viens d'acheter un appart à 420 000€ avec ma copine à 1,39%
SuppriméD'un coté je suis content car on va substituer notre loyer de 900€ pour un clapier à une mensualité de 900€ chacun pour un très beau 60 m2 dans le 92 à 20 min à pied du boulot, dans un super quartier sans chance.
Mais je me pose la question si je ne vais pas me faire selectionned par l'inflation et la chute potentielle des prix de l'immobillier.
Attends quoi t'as acheté 60m2 dans le 92 pour +400k€
NA-TU-RELLE
Le 05 juillet 2022 à 23:44:29 :
Bon.D'un coté je suis content car on va substituer notre loyer de 900€ pour un clapier à une mensualité de 900€ chacun pour un très beau 60 m2 dans le 92 à 20 min à pied du boulot, dans un super quartier sans chance.
Mais je me pose la question si je ne vais pas me faire selectionned par l'inflation et la chute potentielle des prix de l'immobillier.
Se faire selectionner par l'inflation en ayant emprunté à un taux fixe (j'espere qu'il es fixe.... mdr ;) super bas ? Taux inférieur justement a cette dite inflation ?
T'y connais absolument rien en économie, ne cherche pas a savoir ca ne te servirai a rien
Le 05 juillet 2022 à 23:45:58 :
60m2 420000€, ils sont fous ces parisiens
C'est même pas Paris kheyou.
En région parisienne les prix sont délirants. Faut être 2 avec un salaire de cadre pour acheter le moindre clapier. Enfin sauf si tu veux de l'électorat de Mélenchon.
Pas de jardin, pas de potager, pas d'espace, du béton partout, une cage à poule pour un quasi demi-million d'euros ?
si ton taux et fixe, tu rembourseras toute ta vie avec de la "monnaie de singe"
3615 google si tu connais pas l'expression
400k pour un appart putain
Mais partez de Paris nom de dieu
Le 05 juillet 2022 à 23:50:29 :
400k pour un appart putainMais partez de Paris nom de dieu
ce shithole
Le 05 juillet 2022 à 23:48:59 :
Dis-moi que c'est une blague ?
Pas de jardin, pas de potager, pas d'espace, du béton partout, une cage à poule pour un quasi demi-million d'euros ?
A ce prix t'as une superbe maison et pas dans la forêt normalement, maison moderne avec avec beau jardon, portail électrique, 150m² sans compter la cave, mais non, y'en a qui prennent des cages à poules, et en plus pour y vivre à 2
Le 05 juillet 2022 à 23:48:36 :
Le 05 juillet 2022 à 23:44:29 :
Bon.D'un coté je suis content car on va substituer notre loyer de 900€ pour un clapier à une mensualité de 900€ chacun pour un très beau 60 m2 dans le 92 à 20 min à pied du boulot, dans un super quartier sans chance.
Se faire selectionner par l'inflation en ayant emprunté à un taux fixe (j'espere qu'il es fixe.... mdr ;) super bas ? Taux inférieur justement a cette dite inflation ?
T'y connais absolument rien en économie, ne cherche pas a savoir ca ne te servirai a rien
Bien sûr taux fixe, y'a vraiment ends gens qui empruntent à taux variable ?
Certes kheyou, taux inférieur à l'inflation en principe c'est tout bénef pour l'emprunter, c'est comme ça qu les boomers ont fait leur fortune. Mais les prix sont tellement archi gonflés que la baisse pourrait me sélectionner.
SI j'ai un bien que je peux pas revendre, comment te dire...
Données du topic
- Auteur
- SternGuard
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 23:44:29
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 00:16:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC