Topic de Athavsvdu :

Nietzsche :rire:

Nietzsche est un philosophe qui s'en prend à la singularité de l'ousia de la société non nihiliste sans prendre en compte le fatum de chaque quietisme qui a affranchit les différentes époques. A côté de cela, il n'hésite pourtant pas a octroyer l'occultisme de gens qui apprennent la tradition avec témérité. Également, sa pensé est parallèle à la pluralité de l'organon des kairos, alors que lui même est un "mineur" de la métaphysique. D'ailleurs, le qualia omnipotent qu'il nous fait face à Fraud et Camus font du tord à l'éternel retour. Sa vision du surhomme est juste synonyme de remord face l'incapacité du dandysme et de la dégénérescence qu'il reconnaît perdre de contrôle, l'omniprésence de son agapè face à la sélection naturel l'empêchera de remettre en cause les fondements basique de l'Homme qui le bloqueront de sa soit étude métaphysique irrationnel du à l'aliénation qui en sortira de ses défaites antéprédicatif

Le 10 juillet 2022 à 05:17:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619369171-risitascolroule.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Super interessant mecri pour le topic

Nan je rigole. pas lu, bordel pourquoi tu viens nous parler de Nietzsche a 5h20 du matin

La philosophie est une discipline universelle et très simple. Ceux qui utilisent des termes comme ceux ci sont des fats et des ennemis du bien commun
Si tu abats un arbre, même très grand, mais que personne ne l'entends tomber, pourquoi abattre cet arbre ? Je te le demande l'OP

Le 10 juillet 2022 à 05:27:02 :
Si tu abats un arbre, même très grand, mais que personne ne l'entends tomber, pourquoi abattre cet arbre ? Je te le demande l'OP

Le but ici n'est pas que tout le monde puisse entendre l'arbre tomber, je me contenterai de ceux qui sont déjà capable de l'entendre.

Les fautes, une véritable hécatombe. Ne serait-ce que de confondre tort et tord.
Dommage. Ceux qui ont eu la chance de bien naître ont rarement un réflexe autre que celui d "aristocratiser", opacifier le savoir, au lieu de le mettre à portée des autres.

Le 10 juillet 2022 à 05:31:01 :
Les fautes, une véritable hécatombe. Ne serait-ce que de confondre tort et tord.

"Octroyer l'occultisme "

Le 10 juillet 2022 à 05:34:49 :

Le 10 juillet 2022 à 05:31:01 :

"Octroyer l'occultisme "

Nous avons un perruquier qui essaye de discuter en utilisant un galimatias de tout et de rien.

J'ai connu un mec comme toi en haute école. Anas A.
Le mec tenait absolument à faire les phrases les plus compliquées possibles, souvent en trahissant des déficits de syntaxe qui sont la marque de ceux qui n'ont pas vraiment beaucoup lu.

Sans doute pour compenser quelque chose

Données du topic

Auteur
Athavsvdu
Date de création
10 juillet 2022 à 05:15:40
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 309