Topic de Boby-L :

Recontacter des amis après les avoir ghostés

• 1
Je ne sais pas comment m'y prendre. :(
Ceux sont des vieux potes d'enfance et je ne les voyaient pas régulièrement. Un jour je n'ai pas répondu à leur sms alors qu'ils me demandaient de mes nouvelles. À l'époque, j'étais desco, dépressif et complètement reclus, deux ans après je vais enfin mieux et j'aimerais les revoir.
Comment les recontacter sans être trop maladroit ? J'ai peur que se soit trop tard... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as pas répondu UNE SEULE FOIS et ils t'ont plus jamais recontacté par la suite ? C'est pas des potes ça khey. :rire:

Perso j'ai déjà ghosté des amis et ils arrêtaient pas de m'appeler plusieurs fois par jour, venaient directement chez moi etc.

Tu leurs envoie exactement ce pavé, la sincérité est le meilleur moyen :ok:
Tu as besoins de nouveaux potes, soi pas attachés comme ça
En fait, on ne se contactaient pas très souvent, on ne vivaient plus au même endroit depuis un moment. Il y'en a un d'ailleurs qui a essayé une prise de contact en deux ou trois fois sur plusieurs mois.
J'ai très peu d'autres potes, et j'ai beaucoup de mal à m'en faire de nouveaux :snif:
Bah tu leur dit ce que tu viens de nous dire...
Ça me paraît simple je comprends pas le sujet. :(

Le 07 juillet 2022 à 21:45:51 :

Je suis d'accord, en fait, je crois que je n'ose pas franchir le pas parce que j'ai peur d'être rejeté.

Le 07 juillet 2022 à 21:48:19 :

Je suis d'accord, en fait, je crois que je n'ose pas franchir le pas parce que j'ai peur d'être rejeté.

Bah si c'est tes potes t'as juste à être honnête. :(
Dit leur précisément ce qui s'est passé et s'ils t'esquivent bah c'est pas vraiment des potes.
Après je connais pas l'histoire, ils se sont peut-être dit la même chose avec toi. :(

Mais tente, tu n'as rien à perdre !
Au pire bois un coup avant ça t'aideras à écrire. :noel:

Le 07 juillet 2022 à 21:41:35 :
T'as pas répondu UNE SEULE FOIS et ils t'ont plus jamais recontacté par la suite ? C'est pas des potes ça khey. :rire:

Perso j'ai déjà ghosté des amis et ils arrêtaient pas de m'appeler plusieurs fois par jour, venaient directement chez moi etc.

Gnni gnii mes zamis c'est des vrais zamis toi c'est pas des vrais zamis

Le 07 juillet 2022 à 21:50:22 :

Dit leur précisément ce qui s'est passé et s'ils t'esquivent bah c'est pas vraiment des potes.
Après je connais pas l'histoire, ils se sont peut-être dit la même chose avec toi. :(

Aya j'y ai pensé au coup du remontant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Bon, il me reste qu'à trouver le courage de le faire et d'arrêter de repousser le moment.
Merci de vos avis les kheys.

Le 07 juillet 2022 à 21:53:38 :

Le 07 juillet 2022 à 21:50:22 :

Aya j'y ai pensé au coup du remontant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Bon, il me reste qu'à trouver le courage de le faire et d'arrêter de repousser le moment.
Merci de vos avis les kheys.

Ahah perso quand j'écris ivre c'est pas toujours une bonne idée. :noel:
Mais vas-y dis leur, ils doivent paas comprendre de leur côté.

Je relisais les sms, bordel il y'en a un des deux je ne lui ai jamais répondu depuis sa bonne année de l'an 2019, et les années suivantes idem....

Le 07 juillet 2022 à 22:00:22 :
Je relisais les sms, bordel il y'en a un des deux je ne lui ai jamais répondu depuis sa bonne année de l'an 2019, et les années suivantes idem....

:rire:

Tu aurais pu au moins répondre un simple "merci toi aussi" mais bon c'est passé osef.

Bois un coup et tu seras inspiré. :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Boby-L
Date de création
7 juillet 2022 à 21:38:36
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 330