Topic de Monerimmo :

Une meuf rencontrée il y a 6 mois en soirée qui me met en

Supprimé
  • 1

« Ami proche » sur Instagram.

Bizarre ou ?

Pour contextualiser j’avais fais le nouvel an chez un ami, m’a copine était rentrée tôt et j’avais bien sympathisé avec une jolie blonde.

En partant elle a pris mon téléphone et s’est ajouté sur Instagram avec.

Elle savait que je ne vivais pas en France et depuis 6 mois elle répond à mes story, parfois on discute brièvement.

Je viens de voir que aujourd’hui elle m’a rajouté à ses amis proches sur Instagram :(

Ce qui n’a pas de sens car les seules conversations sont brefs et c’est uniquement de la réponse de story

Elle doit avoir 26 ans

Moi pareil

Je sais qu’elle est de famille riche mais je ne suis pas sûr qu’elle travaille, c’est une pianiste et je crois étudiante en commerce

et j’ai un faible pour les blondes ET les bourgeoises

Le 05 juillet 2022 à 23:02:45 :
Bah elle t'apprécie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534336991-astolfo26.png

Merci
Je me fais des films ou il y a moyen ?

Car j’ai du mal à conceptualiser comment tu peux apprécier quelqu’un en échangeant que brièvement, rien de sérieux
Je suis ami proche de meufs que j’ai jamais parlé de ma vie donc bon

Le 05 juillet 2022 à 23:09:10 :
Je suis ami proche de meufs que j’ai jamais parlé de ma vie donc bon

Elles te prennent pour un autre ?

Amis proches c'est pas le truc où tu mets tout le monde sauf tes parents?

Tu te fais mille films. Je suis formateur en communication, j’ai une dizaine de filles qui m’ont en ami proche donc trois ou quatre à qui j’ai jamais adressé la parole.

Une fille qui s’intéresse à toi like ton contenu régulièrement et réagit à tes storys pour que tu relances. Pas en mettant dans ses storys proches.

Teste ça alors

  • 1

Données du topic

Auteur
Monerimmo
Date de création
5 juillet 2022 à 23:01:05
Date de suppression
5 juillet 2022 à 23:24:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 144