"Ca sert a rien de BOYCOTTER les ÉLÉCTIONS"
Le 10 juillet 2022 à 01:51:56 :
Si tu veux laisser les boomers décider à ta place c'est ton soucis
La démocrassie est un partie unique einstein tu ne fais que remettre une pièce dans la machine.
Le 10 juillet 2022 à 01:53:43 :
Si tu veux laisser les boomers décider à ta place c'est ton soucisLa démocrassie est un partie unique Einstein tu ne fais que remettre une pièce dans la machine.
Si c'est le cas que tu votes ou pas ne change rien et on est foutu
Si c'est pas le cas ça peut changer et y a de l'espoir
Le 10 juillet 2022 à 01:56:17 :
Le 10 juillet 2022 à 01:55:24 :
Si tu veux laisser les boomers décider à ta place c'est ton soucisEncore un bluepilled qui croit que l'opposition va changer le systeme
Ok le fataliste mais on va rien faire avec cette mentalité de défaitiste
Renverser le système en jouant dans les règles du stsème t'es idiot ou t'es idiot ?
Le 10 juillet 2022 à 01:55:29 :
Le 10 juillet 2022 à 01:53:43 :
Si tu veux laisser les boomers décider à ta place c'est ton soucisLa démocrassie est un partie unique Einstein tu ne fais que remettre une pièce dans la machine.
Si c'est le cas que tu votes ou pas ne change rien et on est foutu
Si c'est pas le cas ça peut changer et y a de l'espoir
Oui en votant t'es foutu c'est certain et tu légitimes même la situation
quand on a plus de 12 de QI o,n finit par comprendre qu'il n'y a ni démocratie ni homme providentiel ni espoir de renverser l'oligarchie mondiale
t'as cru qu'ils allaient arrêter l'agenda 2030 parce que les français auraient mal voté ?
nature & sélection
paz
Si tu veux laisser les boomers décider à ta place c'est ton soucisEncore un bluepilled qui croit que l'opposition va changer le systeme
Les elites me pressent avec une tres forte insistance a aller voter a leur elections , desolé mais le pot de miel ne fonctionne pas sur moi
Le 10 juillet 2022 à 01:59:20 :
quand on a plus de 12 de QI o,n finit par comprendre qu'il n'y a ni démocratie ni homme providentiel ni espoir de renverser l'oligarchie mondialet'as cru qu'ils allaient arrêter l'agenda 2030 parce que les français auraient mal voté ?
nature & sélection
paz
La révolution ne se fera pas par les urnes mais par les burnes faut le savoir
Le 10 juillet 2022 à 01:57:21 :
Renverser le système en jouant dans les règles du système t'es idiot ou t'es idiot ?
Bah tu veux faire quoi d'autre khey ?
Vas y on te regarde prendre l'élysée à coup de fourche
Puis le principe à la base c'est que des gens comme toi et moi peuvent changer le système par des gens qui nous représentent et votent des lois qui seront appliquées, donc soit tout est corrompu et c'est fichu, soit ça l'est pas et ça peut fonctionner
Voter = participer au jeu = perdre
Pas voter = negocier avec les politique par peur d'un soulevement si un trop haut d'abstention = revoir les regles du jeu = gagner
Mais laisse les cucks se faire avoir par la peur de l'opposition = si je vote pas mes ennemis vont voter et je veux pas
De l'autre coté meme facon de penser.
Tout le monde vote = tout le monde perd.
Selection naturelle du peuple et de son QI d'huitre
Le 10 juillet 2022 à 02:01:57 :
Voter = participer au jeu = perdrePas voter = negocier avec les politique par peur d'un soulevement si un trop haut d'abstention = revoir les regles du jeu = gagner
Mais laisse les cucks se faire avoir par la peur de l'opposition = si je vote pas ils vont voter et je veux pas
Tout le monde vote = tout le monde perd.
Ah oui ça se voit ils ont peur là avec le taux d'abstention
Le 10 juillet 2022 à 02:03:04 :
Voter = participer au jeu = perdrePas voter = negocier avec les politique par peur d'un soulevement si un trop haut d'abstention = revoir les regles du jeu = gagner
Mais laisse les cucks se faire avoir par la peur de l'opposition = si je vote pas ils vont voter et je veux pas
Tout le monde vote = tout le monde perd.Ah oui ça se voit ils ont peur là avec le taux d'abstention
Pas assez elevé c'est tout, ils peuvent encore enfumer les gens de leurs discours
Tout les politiques sont d'accord que sur une seule chose
Aller voter
Le 10 juillet 2022 à 02:04:21 :
Le 10 juillet 2022 à 02:03:04 :
Tout le monde vote = tout le monde perd.Ah oui ça se voit ils ont peur là avec le taux d'abstention
Pas assez elevé c'est tout, ils peuvent encore enfumer les gens de leurs discours
Tout les politiques sont d'accord que sur une seule chose
Aller voter
50% et aucun soulèvement
Oui puisque chaque parti veut le pouvoir pour faire appliquer sa loi
Le 10 juillet 2022 à 02:01:34 :
Renverser le système en jouant dans les règles du système t'es idiot ou t'es idiot ?
Puis le principe à la base c'est que des gens comme toi et moi peuvent changer le système par des gens qui nous représentent et votent des lois qui seront appliquées, donc soit tout est corrompu et c'est fichu, soit ça l'est pas et ça peut fonctionner
big news : tout est foutu
aucun de tes aïeux n'a jamais eu le pouvoir de changer quoi que ce soit
par contre ils avaient moins l'illusion de pouvoir le faire
dire aux golems ce qu'ils ont envie d'entendre est un plaisir de fin gourmet pour l'élite
Le 10 juillet 2022 à 02:07:14 :
Le 10 juillet 2022 à 02:01:34 :
big news : tout est foutu
aucun de tes aïeux n'a jamais eu le pouvoir de changer quoi que ce soit
par contre ils avaient moins l'illusion de pouvoir le fairedire aux golems ce qu'ils ont envie d'entendre est un plaisir de fin gourmet pour l'élite
Ok ducoup tout ce qu'on dit ne sert à rien puisque tout est foutu qu'est ce qu'on s'en branle
DITES A L'OP DE SUPPRIMER
Données du topic
- Auteur
- LeDeglingo1000
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38