Topic de LeGoIem :

La raison de l'assassinat de Shinzo Abe est cheloue quand même

Le 11 juillet 2022 à 11:28:12 :
Ah je me disais bien que c'était bizarre que les complotistes ne trouvent pas une énième fois quelque chose de "chelou"

jsui pas ultra complotiste de base, mais dsl l'histoire et les raisons de la mort de cet homme sont très bizarres
en gros il s'est fait tuer par hasard, mauvais endroit au mauvais moment...

Le 11 juillet 2022 à 11:19:24 :
La vérité: il est mort pour sa volonté de refaire du Japon un État souverain et pour avoir dit que Zelensky avait causé entièrement la guerre en Ukraine.
On accuse pas un judoka impunément dans ce monde.

Ceci, le NWO est en marche, et PERSONNE ne l'arrêtera. :oui:

Le 11 juillet 2022 à 11:30:28 :

Le 11 juillet 2022 à 11:28:12 :
Ah je me disais bien que c'était bizarre que les complotistes ne trouvent pas une énième fois quelque chose de "chelou"

jsui pas ultra complotiste de base, mais dsl l'histoire et les raisons de la mort de cet homme sont très bizarres
en gros il s'est fait tuer par hasard, mauvais endroit au mauvais moment...

Bah ... oui :(

Des tarax y en a beaucoup, le type voulait juste tuer quelqu'un. De toute manière le déplacement à Nara (ville du tueur) par Abe n'était pas prévu et a été fait à la dernière minute, donc compliqué pour une organisation très très méchante de prévoir ce coup.

Faut juste assumer que parfois le monde n'est que chaos et incohérences, même si je sais que notre cerveau a du mal à l'accepter ahi

Le 11 juillet 2022 à 11:33:09 :

Le 11 juillet 2022 à 11:19:24 :
La vérité: il est mort pour sa volonté de refaire du Japon un État souverain et pour avoir dit que Zelensky avait causé entièrement la guerre en Ukraine.
On accuse pas un judoka impunément dans ce monde.

Ceci, le NWO est en marche, et PERSONNE ne l'arrêtera. :oui:

bof...des politiciens japonais qui sont encore + déter à vouloir faire un japon souverain et qui ont des chances d'être à sa place rapidement yen a d'autres comme meilleurs cibles...lui avait plus de capacité de décision

Donc des mecs qui ont des liens avec des sectes ont des comportements irrationnels ? Je suis choqué par cette découverte

Le 11 juillet 2022 à 11:40:46 :
Donc des mecs qui ont des liens avec des sectes ont des comportements irrationnels ? Je suis choqué par cette découverte

pas le tueur de ce qu'on sait...sa mère oui

Données du topic

Auteur
LeGoIem
Date de création
11 juillet 2022 à 11:16:06
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 229