Y'a que moi qui trouvent les go muscu RIDICULES ?
- 1
La plupart le sont, oui. Et comme tu le soulignes, y a tout un “mindset” absolument pathétique structuré par des phrases de motivations éculées et l’idée que soulever des poids, c’est une revanche sur la vie quand tu t’es fait trompé.
Je précise que je fais moi-même de la musculation depuis sept ans.
Le 11 juillet 2022 à 10:35:48 :
j'ai une pensée aussi pour tous les naifs qui s'imaginent que go muscu va changer leur vie et leur permettra de chopper
Si t'es un associal et une erreur génétique c'est pas en te musclant que tu chopperas celestin
Ben perso ca m'a permis de chopper et ca a changé ma mentalité de dépressif en un mec avec plus de confiance en moi
Le 11 juillet 2022 à 10:36:27 :
La plupart le sont, oui. Et comme tu le soulignes, y a tout un “mindset” absolument pathétique structuré par des phrases de motivations éculées et l’idée que soulever des poids, c’est une revanche sur la vie quand tu t’es fait trompé.Je précise que je fais moi-même de la musculation depuis sept ans.
Les "kings" qui s'entresucent dans les comms de leurs publi pendant que leurs ex sont entrain de se faire annihiler le fion en s'en battant les couilles ça me termine
Mieux vaut ça qu'une mentalité de perdant.
Alors oui, beaucoup en font trop, et ça tourne un peu au délire aussi. Mais j'ai infiniment plus de respect pour un mec qui se casse le cul à aller à la muscu et se construit une discipline alimentaire que le type qui reste juste un loser pathétique.
Le 11 juillet 2022 à 10:39:51 :
Mieux vaut ça qu'une mentalité de perdant.Alors oui, beaucoup en font trop, et ça tourne un peu au délire aussi. Mais j'ai infiniment plus de respect pour un mec qui se casse le cul à aller à la muscu et se construit une discipline alimentaire que le type qui reste juste un loser pathétique.
Le 11 juillet 2022 à 10:43:16 :
Le 11 juillet 2022 à 10:41:20 :
Autant tu as raison pour ceux qui s’affichent sur les réseaux, autant le gros qui se met à la muscu pour maigrir et préserver sa santé mérite un minimum de respectAh oui ça je respecte je parle plus des demeurés sur les reseau ils sont insupportables
De façon général tous ceux qui s'affichent sur les réseaux sont ridicules, c'est pas lié a la muscu
- 1
Données du topic
- Auteur
- CISEnthusiast44
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 10:34:30
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10