Ma copine pense que je suis gay
elle a trouvé ma poire à lavement et mon tube lubrifiant. Elle pense que je la trompe alors que le pire, c'est que no fake, j'ai ça pour mes masturbations.
Et je les planque depuis 3 ans dans mon sac de taf.
Elle a "soit disant" voulu vider le sac pour nettoyer toutes nos affaires et passer les sacs à la machine
Le 13 juillet 2022 à 14:46:05 :
Si nofake t'es plus rien à ses yeux mais heureusement j'ai une solution pour toi, cette séparation prochaine est pour toi l'occasion d'arrêter tout ça et de te tourner vers Dieu car lui seul peut te sauver
Si nofake t'es plus rien à ses yeux mais heureusement j'ai une solution pour toi, cette séparation prochaine est pour toi l'occasion d'arrêter tout ça et de te tourner vers Dieu car lui seul peut te sauver
je suis déja croyant et je fais la part des choses je n'ai trompé personne ni fait de mal à personne
Le 13 juillet 2022 à 14:47:33 :
pour le commun des mortels, c'est difficile de justifier le fait de te titiller la prostate en étant hétéro en parrallèle hein
moi aussi j'avais cette idée reçue et jamais je pourrais me faire pénétrer par un penis ou me faire éjaculer dans l'anus, ça n'a rien à voir
Le 13 juillet 2022 à 14:44:15 :
Je lui ai répondu par sms encore dans la matinée que je me faisais des grosses sessions de masturbation d'1h30/2h en télétravail et que c'était pour les sensations le lubrifiant comme la pénétration et que la poire à lavement c'était pour la prostate, j'ai pas eu de réponse depuis, j'ai vu qu'elle a vu, j'appréhende son retour
Ahi
C'est surtout l'occasion d'assumer pleinement son homosexualité et de vivre heureux, avec le sida certes, mais heureux
Le 13 juillet 2022 à 14:48:53 SeranusWilliam a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:47:33 :
pour le commun des mortels, c'est difficile de justifier le fait de te titiller la prostate en étant hétéro en parrallèle heinmoi aussi j'avais cette idée reçue et jamais je pourrais me faire pénétrer par un penis ou me faire éjaculer dans l'anus, ça n'a rien à voir
au pire demande à ta copine de te prendre pour prouver ta totale hétérosexualité
tu va devoir te faire une tarte au poil
Le 13 juillet 2022 à 14:50:19 :
Si nofake t'es plus rien à ses yeux mais heureusement j'ai une solution pour toi, cette séparation prochaine est pour toi l'occasion d'arrêter tout ça et de te tourner vers Dieu car lui seul peut te sauverC'est surtout l'occasion d'assumer pleinement son homosexualité et de vivre heureux, avec le sida certes, mais heureux
Données du topic
- Auteur
- SeranusWilliam
- Date de création
- 13 juillet 2022 à 14:43:04
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 28