Topic de Liu_Yifei :

[FEMMES] La CHARGE MENTALE ne disparaît pas en VACANCES

Supprimé

Le huff post poursuit son rythme soutenu d'un article par jour sur la charge mentale des femmes :)

Histoire que ceux qui en douteraient n'en doutent plus :)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/meme-en-vacances-la-charge-mentale-ne-disparait-pas-pour-les-femmes_fr_62beb6c5e4b014f50a305d5f

Alors que les grandes vacances viennent de commencer, une étude de l'Ifop souligne que la charge mentale des femmes en couple existe aussi en voyage.

Ainsi, pour les congés prévus à l’été 2022, si “49% des répondants déclarent en faire plus que leur conjoint” dans la préparation des vacances, dans le détail, ce sont 66% des femmes qui indiquent avoir fait plus de tâches que leur conjoint, contre 34% des hommes.
Ont s'en bat les couilles de ces succubes invisible dans les métiers/situations compliqué du quotidien.
Lors de leurs dernières vacances en couple, 56% des femmes interrogées indiquent ainsi s’être chargées elles-mêmes de lancer le processus de préparation des vacances, 48% de sélectionner des lieux d’hébergement.

Ça me fait marrer ces histoires de charges mentales, en mode on en a pas tous tu sais

Et si elles se plaignent d’en faire plus que leurs mecs, je vais pas les plaindre, elles savaient très bien qui elles épousaient et ça les gênaient pas. Je veux dire si je sors avec une fille et que je vois qu’elle fait jamais la vaisselle, c’est pas une fois marié avec elle que je vais m’en plaindre

Que c'est difficile de choisir l'hôtel où tu ne vas rien branler ni cuisine ni ménage pendant 3 semaines :)

La fameuse charge mentale.

On en parle de la charge mentale de l'homme qui doit se plier à tous les désiratas de ces dames pour avoir accès au sexe ? :)

J'adore comme tout ça est basé sur la perception de chacun.

Aucun subjectivité, c'est dommage.

Toutes ont dormi pendant que le conjoint se tape la route de nuit après sa semaine de taff, oups je l'est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Sacré tâche que de choisir les billets d'avion pour le Mexique ou les Canaries :)
La guéguerre homme vs femme entretenu par les agents du CHAOS

Le 07 juillet 2022 à 18:21:42 :
Toutes ont dormi pendant que le conjoint se tape la route de nuit après sa semaine de taff, oups je l'est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ahi

En fait c'est juste la vie dont elles se plaignent mais elles ont posés des termes qui font sérieux
Autant y a beaucoup de bullshit avec le Néo féminisme, autant la charge mentale est un concept assez pertinent.
Qui conduit la nuit pendant 9 heures pour que Madame aille se prélasser sur les plages du sud ?

Le 07 juillet 2022 à 18:22:15 :
La guéguerre homme vs femme entretenu par les agents du CHAOS

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653829984-giroud-juif.png

Le 07 juillet 2022 à 18:21:17 :
Que c'est difficile de choisir l'hôtel où tu ne vas rien branler ni cuisine ni ménage pendant 3 semaines :)

C’est hard hein de cliquer sur un site internet et de rentrer les infos de la carte de crédit quand même, ça prend au moins 15 minutes hein, soutiens à ces pauvres femmes et cette charge mentale insupportable

Le 07 juillet 2022 à 18:20:26 :
Lors de leurs dernières vacances en couple, 56% des femmes interrogées indiquent ainsi s’être chargées elles-mêmes de lancer le processus de préparation des vacances, 48% de sélectionner des lieux d’hébergement.

Tu m étonnés, a chaque fois que je propose des vacances à ma femme ça lui convient pas. Du coup elle choisit seule, perso j'en ai rien a foutre tant qu'on bouge et que c'est pas trop des vacances dreamed

Le 07 juillet 2022 à 18:22:10 :
Sacré tâche que de choisir les billets d'avion pour le Mexique ou les Canaries :)

Payés par le conjoint :)

Faudrait pas qu'elles aient quoique ce soit à faire non plus :)

Données du topic

Auteur
Liu_Yifei
Date de création
7 juillet 2022 à 18:19:03
Date de suppression
7 juillet 2022 à 18:59:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 374