[FEMMES] La CHARGE MENTALE ne disparaît pas en VACANCES
SuppriméLe huff post poursuit son rythme soutenu d'un article par jour sur la charge mentale des femmes
Histoire que ceux qui en douteraient n'en doutent plus
Alors que les grandes vacances viennent de commencer, une étude de l'Ifop souligne que la charge mentale des femmes en couple existe aussi en voyage.
Ça me fait marrer ces histoires de charges mentales, en mode on en a pas tous tu sais
Et si elles se plaignent d’en faire plus que leurs mecs, je vais pas les plaindre, elles savaient très bien qui elles épousaient et ça les gênaient pas. Je veux dire si je sors avec une fille et que je vois qu’elle fait jamais la vaisselle, c’est pas une fois marié avec elle que je vais m’en plaindre
La fameuse charge mentale.
On en parle de la charge mentale de l'homme qui doit se plier à tous les désiratas de ces dames pour avoir accès au sexe ?
J'adore comme tout ça est basé sur la perception de chacun.
Aucun subjectivité, c'est dommage.
Le 07 juillet 2022 à 18:21:17 :
Que c'est difficile de choisir l'hôtel où tu ne vas rien branler ni cuisine ni ménage pendant 3 semaines
C’est hard hein de cliquer sur un site internet et de rentrer les infos de la carte de crédit quand même, ça prend au moins 15 minutes hein, soutiens à ces pauvres femmes et cette charge mentale insupportable
Le 07 juillet 2022 à 18:20:26 :
Lors de leurs dernières vacances en couple, 56% des femmes interrogées indiquent ainsi s’être chargées elles-mêmes de lancer le processus de préparation des vacances, 48% de sélectionner des lieux d’hébergement.
Tu m étonnés, a chaque fois que je propose des vacances à ma femme ça lui convient pas. Du coup elle choisit seule, perso j'en ai rien a foutre tant qu'on bouge et que c'est pas trop des vacances dreamed
Le 07 juillet 2022 à 18:22:10 :
Sacré tâche que de choisir les billets d'avion pour le Mexique ou les Canaries
Payés par le conjoint
Données du topic
- Auteur
- Liu_Yifei
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 18:19:03
- Date de suppression
- 7 juillet 2022 à 18:59:25
- Supprimé par
- Modération ou administration