Nouvelle VIDEO de MAGALIE & MICKEY son nouveau BEBE est ARRIVAX
SuppriméLe 05 juillet 2022 à 20:51:31 :
Le 05 juillet 2022 Ă 20:50:13 JoadVivre a Ă©crit :
Mickey à la place de Micka c'est rapport à sa voix aigüe je suppose.Sinon en effet ils sont plutôt "good vibes" mais bon, le concept des "retour de courses" ça fait très "CONsomamteur" de base quoi... La consommation comme ultime horizon...
Et Audrey a une façon de mal articuler certaines syllabes qui donne un peu l'impression qu'elle est bête, même si ce n'est peut être pas le cas... L'incarnation féminine du "on est pô bien lô les zamigosse ?"
Mickey bosse dans la mise en rayon, quand il y a un jour férié ou RTT ils vont aller faire les courses, ils vont même jusqu’à se plaindre des autres clients
Ils vivent pour ça
"Ta passion ? " - " Faire les courses"
Le 05 juillet 2022 Ă 20:52:10 Perpandiculaire a Ă©crit :
Le 05 juillet 2022 Ă 20:51:31 :
Le 05 juillet 2022 Ă 20:50:13 JoadVivre a Ă©crit :
Mickey à la place de Micka c'est rapport à sa voix aigüe je suppose.Sinon en effet ils sont plutôt "good vibes" mais bon, le concept des "retour de courses" ça fait très "CONsomamteur" de base quoi... La consommation comme ultime horizon...
Et Audrey a une façon de mal articuler certaines syllabes qui donne un peu l'impression qu'elle est bête, même si ce n'est peut être pas le cas... L'incarnation féminine du "on est pô bien lô les zamigosse ?"
Mickey bosse dans la mise en rayon, quand il y a un jour férié ou RTT ils vont aller faire les courses, ils vont même jusqu’à se plaindre des autres clients
Ils vivent pour ça"Ta passion ? " - " Faire les courses"
N'oublie pas sa passion Ă elle, s'occuper Ă temps plein de la chaine youtube
Vu le niveau elle va marcher comme Forest Gump.
Le 05 juillet 2022 Ă 21:02:33 :
L'autre qui lui parle de marcher pour perdre des calories.
Vu le niveau elle va marcher comme Forest Gump.
Dans une autre vidéo elle a dit qu’elle avait du mal à marcher plus de 15minutes à cause de sa condition physique
Pendant que Micka dit : moi j’aimerais voyager partout, bouger mais pour l’instant c’est compliqué
Données du topic
- Auteur
- Perpandiculaire
- Date de création
- 5 juillet 2022 Ă 20:20:58
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 Ă 12:35:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC