Topic de Doap :

[HELP] Je suis à rue mercredi ...

Supprimé

Salut les kheys, j'écris ici avec l'espoir d'avoir une solution et/ou des conseils.

En gros en ce moment je suis dans un hôpital psychiatrique a Paris.

J'y suis depuis 3 jours car j'ai fais une énième crise de colère ou j'ai tout cassé et ils m'ont admis la bas sous contrainte.

Avant ça j'étais dans une clinique pour les même raison mais sauf que j'ai fais une crise la bas ou j'ai tout cassé et foutu deux infirmières en arrêt de travail. Et la clinique m'a viré, j'ai même pas pu dire un mot, ils ont juste foutu mes affaires dehors et j'ai un proche qui est passé me le rapporter.

Le soucis c'est que l'hôpital psy ou je suis actuellement veut pas de moi car je suis pas assez fou....
Et les cliniques veulent pas de moi car je suis trop fou pour eux...

Du coup j'ai eu la "chance" de choper le covid et du coup ils sont obligés de me garder jusqu'à mercredi mais après on me dégage et j'ai aucune solution.

Ma famille habite à l'étranger et refuse catégoriquement que je revienne chez eux.

Ma copine veut bien m'héberger mais vu qu'elle habite chez sa mère c'est impossible car sa mère a trop peur que je tue sa fille si je refais une crise.

Du coup mercredi je suis à la rue avec ma valise sans aucune solution. Tous mes proches veulent pas entendre parler de moi, je vais me retrouver dans la nature, sans médocs, sans suivi psy etc.

Niveau thune je suis à -800€ (mon découvert est de -700€ max) car la banque continue de me prélever des frais a cause de mon découvert.

Bref je suis au bout du rouleau, tout ce que je veux c'est me soigner et arrêter mes crises, mais j'ai pas d'argent ni de logement, ni rien.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de lire et de m'apporter des conseils ça serait top.

Merci d'avoir lu.

Le 10 juillet 2022 à 09:52:03 doap a écrit :
Le soucis c'est que l'hôpital psy ou je suis actuellement veut pas de moi car je suis pas assez fou....

Bah casse tout champion, et n'oublie pas de frapper le méchant mur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça inspire confiance tout ça. :oui:
J'arrive pas à faire semblant d'être fou, quand je suis normal j'ai la tête et le comportement de Monsieur tout le monde
Personne a confiance en moi, tout le monde penses que je manipule ou que je mens aux médecins
pas lu, mais force a toi khey si t es dans la glr je te souhaite le meilleur :/
Khey, il serait peut être temps d'apprendre à gérer tes pulsions et ta colère. Ce qui t'arrive est le résultat de ton état psychologique instable. Tu trouveras rien si tu te calme pas.
Généralement, dans ce genre de situation violente tu aurais du être transféré en UMD.
Bizarre

@Damien : le problème c'est que j'y arrive pas, je suis suivi depuis 3 ans par des psys, psychiatres, addictologues ça change rien.

J'ai essayé l'hospitalisation, pareil ça marche pas .

@DHMO : le "soucis" c'est que en dehors de mes crises qui durent quelques heures, je suis totalement normal, pour ça que les hôpitaux publics veulent pas de moi.
Tu veux qu On t hébergé ? Si t es pas dangereux physiquement je peux t héberger un jour :oui:, peut être ça dépend si tu pues et si t es pas trop louche

Le 10 juillet 2022 à 10:16:58 :
@DHMO : le "soucis" c'est que en dehors de mes crises qui durent quelques heures, je suis totalement normal, pour ça que les hôpitaux publics veulent pas de moi.

T es crises sont fréquentes ?
Les calmants marchent pas ?

@Clz, c'est très gentil mais c'est pas une bonne solution.

Il faudrait juste que j'ai un endroit stable ou vivre sans stress et que j'ai 3-4 rdv psy par semaine.

Bon courage en tout cas desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464541718-dame-sticker.png

Le 10 juillet 2022 à 10:19:07 :
Tu veux qu On t hébergé ? Si t es pas dangereux physiquement je peux t héberger un jour :oui:, peut être ça dépend si tu pues et si t es pas trop louche

Si la daronne craint pour la vie de sa fille, à ta place je me méfierais :hap:

Dans tous les cas si L'op fait une crise chez toi, tu peux dire adieu à ta télé

Les crises ça peut être une fois tous les 6 mois, une fois par mois, 3 fois par semaine.

Je sais jamais quand ça va arriver

Le 10 juillet 2022 à 10:21:06 :

Le 10 juillet 2022 à 10:19:07 :
Tu veux qu On t hébergé ? Si t es pas dangereux physiquement je peux t héberger un jour :oui:, peut être ça dépend si tu pues et si t es pas trop louche

Si la daronne craint pour la vie de sa fille, à ta place je me méfierais :hap:

Dans tous les cas si L'op fait une crise chez toi, tu peux dire adieu à ta télé

Pas de télé chez moi :noel:, et je monterai la garde :oui:. Bon c est chaud

Données du topic

Auteur
Doap
Date de création
10 juillet 2022 à 09:52:03
Date de suppression
11 juillet 2022 à 01:04:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 122