Topic de Masters1000 :

Les Italiens

on ne crie pas sur les gens on est animés par la vie donc on parle avec ferveur et caractère
Contrairement a vous qui chuchotez

Cringe :rire:

Le 07 juillet 2022 à 15:26:15 :

on ne crie pas sur les gens on est animés par la vie donc on parle avec ferveur et caractère
Contrairement a vous qui chuchotez

Cringe :rire:

mais réel

Le 07 juillet 2022 à 15:25:42 :

Le 07 juillet 2022 à 15:22:30 :

Le 07 juillet 2022 à 15:20:49 :
j'ai bosser avec des sicilien et j'ai jamais rencontré des gens aussi adorable , stop dire d'la merde

Je suis sicilien khey, sicile =/= italie du nord

En sicile on est très famille, vu que cest pauvre on a le sens de l'entraide et d'accueil, le nord cest une autre vibe, je le vois avec mon pere qui est du nord, ils sont plus proche des francais, froid et aigris, mais ça cest le probleme des citadins

y'avait une meuf qui venait du piémont et elle était pas du tout froide et aigris , bien au contraire :cool: depuis que j'ai rencontré des italiens je les adores

Apres oui généralement les italiens ont une bonne vibes cest factuel, mais bon ils sont pas tous comme ça, moi je sais que dans le nord parfois ya des tete de cons, genre butés et argneux, mais je pense que ça concerne tout les citadins du monde en 2022

En tout cas si j'ai un conseil à donner aux feancais qui veulent vivre en italie = n'ouvrez pas de commerce vous allez couler, les italiens detestent que les etranger ouvres des commerces, ils consomment pas de plats japonais, tacos kebab etc, ils mangent vraiment que des choses typique italiens, si vous y aller, cherchez pas à vivre dans l'entre soi, assimilez vous sinon vous serez mit a l'écart

Le 07 juillet 2022 à 15:30:21 :
En tout cas si j'ai un conseil à donner aux feancais qui veulent vivre en italie = n'ouvrez pas de commerce vous allez couler, les italiens detestent que les etranger ouvres des commerces, ils consomment pas de plats japonais, tacos kebab etc, ils mangent vraiment que des choses typique italiens, si vous y aller, cherchez pas à vivre dans l'entre soi, assimilez vous sinon vous serez mit a l'écart

et surtout arrêtez de chuchoter et exprimez vous avec ferveur et caractère

Données du topic

Auteur
Masters1000
Date de création
7 juillet 2022 à 15:15:06
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 312