Topic de Risitas22 :

Se faire VIRER d'une école d'INGE ?

  • 1

J'ai été accepté à l'UTBM en formation initiale, école dans laquelle je vais poursuivre mes études sachant que je viens d'achever mon BTS Electrotechnique.

En ce momnt, je travaille un peu pour ne pas être largué le jour de la rentrée.

Seulement: est-ce que c'est possible d'être vir" d'une école d'ingé à cause de mauvaises notes, quand bin même on y met toute notre volonté ?

Le 07 juillet 2022 à 15:14:34 :
UP.

Je précise au cas où: j'ai choisi la spécialité Energie.

Le 07 juillet 2022 à 15:14:34 :
UP.

Le foroment est matrixé par les fesses, tinder, etc. Quand il faut parler d'autre chose, il n'y a personne.
De tute fçon, les topic rouges sont très souvent à propos de meufs. C'est un sujet tellement enrichissant les meufs.
Il me semble que oui c'est possible

Le 07 juillet 2022 à 15:12:16 :
J'ai été accepté à l'UTBM en formation initiale, école dans laquelle je vais poursuivre mes études sachant que je viens d'achever mon BTS Electrotechnique.

En ce momnt, je travaille un peu pour ne pas être largué le jour de la rentrée.

Seulement: est-ce que c'est possible d'être vir" d'une école d'ingé à cause de mauvaises notes, quand bin même on y met toute notre volonté ?

L ecole est devenu une fabrique à cretin donc ca me semble bien impossible de nos jours

Merci pour vos réponses.

En quoi c'est une fabriqué à crétins ? Des exemples, témoignages ?

Sachant que l'UTBM monte en puissance en plus à ce que j'ai compris.

Le 07 juillet 2022 à 15:12:16 :
J'ai été accepté à l'UTBM en formation initiale, école dans laquelle je vais poursuivre mes études sachant que je viens d'achever mon BTS Electrotechnique.

En ce momnt, je travaille un peu pour ne pas être largué le jour de la rentrée.

Seulement: est-ce que c'est possible d'être vir" d'une école d'ingé à cause de mauvaises notes, quand bin même on y met toute notre volonté ?

Pour se faire virer il faut le vouloir ,par contre si tu fais la merde oui :rire: je crois t'as pas le droit de redoubler 3 fois en cycle ingé

Merci pour cette info vdd. On n'a pas le droit de redubler plus de trois fois en effet.
On est pas en prépa, ils ont aucun moyen de savoir si tu t'investis en école
  • 1

Données du topic

Auteur
Risitas22
Date de création
7 juillet 2022 à 15:12:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 137