Topic de TorgoNudo :

Des kheys ont déjà été passifs ici ?

  • 1

Je suis puceau intéressé par l'actif et je cherche un Khey qui pourrait me décrire le mieux qu'il peut la sensation d'être pénétré par un mec, avec toute la psychologie qui va avec. :(

Mes mp sont ouverts

Bah pourquoi demander ce que ça fait d'être passif si tu souhaites être actif :question:

Le 05 juillet 2022 à 15:58:24 :
Bah pourquoi demander ce que ça fait d'être passif si tu souhaites être actif :question:

Curiosité et pour savoir ce qu'ils kiffent autant

Le 05 juillet 2022 à 15:55:47 :
Je suis puceau intéressé par l'actif et je cherche un Khey qui pourrait me décrire le mieux qu'il peut la sensation d'être pénétré par un mec, avec toute la psychologie qui va avec. :(

Mes mp sont ouverts

En gros c’est des ados qui sont contents d’être lenfant-objet sexuel (a 15/24 ans) d’un adulte viril paternel de 30/45 ans degueu ou bg qui profite de leur corps. Ils se sentent très excités en pleine dissonance cognitive et pour palier à ça ils peuvent compenser en se fluidifiant au niveau de leur genre puisque ils s’identifient à ce rôle vis à vis du daddy, ils deviennent des jeunes féminins fana de darons et copines avec les mecs de leur âge … voilà :)

Le 05 juillet 2022 à 15:59:41 :

Le 05 juillet 2022 à 15:58:24 :
Bah pourquoi demander ce que ça fait d'être passif si tu souhaites être actif :question:

Curiosité et pour savoir ce qu'ils kiffent autant

plaisir prostatique cherche pas plus loin à mon avis

Le 05 juillet 2022 à 16:00:40 :

Le 05 juillet 2022 à 15:55:47 :
Je suis puceau intéressé par l'actif et je cherche un Khey qui pourrait me décrire le mieux qu'il peut la sensation d'être pénétré par un mec, avec toute la psychologie qui va avec. :(

Mes mp sont ouverts

En gros c’est des ados qui sont contents d’être lenfant-objet sexuel (a 15/24 ans) d’un adulte viril paternel de 30/45 ans degueu ou bg qui profite de leur corps. Ils se sentent très excités en pleine dissonance cognitive et pour palier à ça ils peuvent compenser en se fluidifiant au niveau de leur genre puisque ils s’identifient à ce rôle vis à vis du daddy, ils deviennent des jeunes féminins fana de darons et copines avec les mecs de leur âge … voilà :)

Ha ouais d'accord :rire:
C'est un peu du travestissement avant l'heure selon toi donc ?

  • 1

Données du topic

Auteur
TorgoNudo
Date de création
5 juillet 2022 à 15:55:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 98