Les musulmans sont bernés de mensonges et aiment les répétées jusqu'à y croire.
Par exemple que Mohamed n'a jamais frappé ses femmes.
Ce hadith prouve le contraire.
Il l'a frappé aicha et ce pour une raison aussi légère que le ferait un mysogine tortionnaire digne de cromagnon cerise sur le gâteau elle déclare avoir ressentit je cite une "grande douleur "
Enfin le prophète n'a pas suivi les étapes qu'on nous présente faussement comme obligatoire avant de taper sa femme (sourate 4:34)
Il l'a directement frappé
Sahih Muslim 974
Aichâ rapporte : « Un jour que le Prophète ﷺ devait passer sa nuit dans ma chambre.. Il se chausse alors doucement, ouvrit la porte et sortit. Puis il la poussa lentement.
Je me lançai alors sur ses traces jusqu’à ce qu’il atteigne Al-Baqî’ (un cimetière) où il s’arrêta. Il resta un long moment comme cela.
Après quoi, il retourna sur ses pas, et j’en fis de même. Il accéléra et j’accélérai. Il hâta encore le pas et j’en fis de même. Enfin, il courut et je courus ! Je le devançais et rentrai. A peine m’allongeai-je qu’il rentra.
Il dit alors : « Que t’arrive-t-il ô ‘Aichâ ?! Quelle froideur ! » Je répondis :
- « Rien ! »
- « Mets moi au courant sinon le Bienveillant, le Connaisseur m’en informera ».
Je le mis alors au courant. Il adit alors : « C’était donc toi l’ombre que je voyant devant moi ! »
- « Oui », répondis-je
Il me frappa la poitrine ce qui me causa une grande douleur puis dit :
- « Crois-tu que Dieu serait injuste envers toi ainsi que Son Envoyé ? »
- « Quel que soit ce que dissimulent les gens, Dieu le sait ! »
-----
Je vous présente le meilleur homme de tous les temps d'après les musulmans
Cogne sa femme enfant car elle l'a suivi la nuit par jalousie s'imaginant qu'il allait l'a tromper
Pour la petite histoire le prophète avait déjà trompé sa femme avec une esclave Maria la copte d'où les craintes justifiés d'Aicha