MA FEMME : " De toute façon j'ai jamais voulu être mariée..
SuppriméÇa existe une meuf qui aime vraiment et ne cache rien à son mec ?
Donnez moi un peu d'espoir dans le futur
Le 07 juillet 2022 à 13:01:57 :
Compliqué de trouver une femme sans insta, Facebook ou autre RS aussi
Impossible je dirais , moi j'ai reddit et jvc
Maintenant elle veut voyager , vivre comme une insta girl
Le 07 juillet 2022 à 13:03:17 :
Le 07 juillet 2022 à 12:55:31 :
Depuis qu'elle m'a fais ses menaces de me quitter je dors même plus avec , j'suis un con aussi j'lui ai dit de se barrer si elle voulait
Être méchant ça marche en vrai
Mais khey essaye quand même de la sortir genre une fois toutes les deux semaines.
T'as raison je devrais faire plus d'efforts
Le 07 juillet 2022 à 13:03:31 :
Compliqué de trouver une femme sans insta, Facebook ou autre RS aussiImpossible je dirais , moi j'ai reddit et jvc
Perso, je n’ai jamais eu Facebook, snap et insta. Pour discuter c’est uniquement whatsapp ou sms classique
Le 07 juillet 2022 à 13:04:32 :
Le 07 juillet 2022 à 13:03:31 :
Compliqué de trouver une femme sans insta, Facebook ou autre RS aussiImpossible je dirais , moi j'ai reddit et jvc
Perso, je n’ai jamais eu Facebook, snap et insta. Pour discuter c’est uniquement whatsapp ou sms classique
ah oui et wtsp aussi pour la famille et les potes, le reste je trouve ça inutile , j'ai essayé de créer des comptes mais c'est des RS à chié pour moi aucun intérêt
Le 07 juillet 2022 à 13:05:51 :
Essaie d'avoir des preuves avant de demander le divorce
J'imagine que des kheys ont des astuces pour que tu puisses surveiller son insta
non khey j'suis pas dans ses trucs là , je passe mes journées muet et j'attend qu'elle prenne sa décision , elle fait ce qu'elle veut , j'veux pas aller en guerre contre une femme que j'aime
Le 07 juillet 2022 à 13:04:26 :
Le 07 juillet 2022 à 13:03:17 :
Le 07 juillet 2022 à 12:55:31 :
Depuis qu'elle m'a fais ses menaces de me quitter je dors même plus avec , j'suis un con aussi j'lui ai dit de se barrer si elle voulait
Être méchant ça marche en vrai
Mais khey essaye quand même de la sortir genre une fois toutes les deux semaines.T'as raison je devrais faire plus d'efforts
Bah oui si tu fais rien pour entretenir la flamme un minimum ça va vite dépérir donc essaie de trouver des activités à faire ensemble parce que si elle commence à parler à des mecs sur insta, le cuckage physique n'est pas loin du tout voir il est déja survenu mais tu n'es pas au courant :x
Khey j'vais etre direct avec toi, si elle commence a te menacer de te quitter soit tu t'affirme en alpha et elle reveindra oleurer a tes pied (et si ce n'est pas le cas bon vent c'est une pute) soit tu cede a ses caprices tu t'excuse et la supplie de rester et la elle portera la culotte et se permettra de te cuck, t'humilier devant amis, famille et belle famille et te dire quoi faire et ne pas faire
Données du topic
- Auteur
- Lefermier123
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 12:51:30
- Date de suppression
- 25 novembre 2022 à 14:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC