[PUCEAU] Alors les incels, toujours sur le forum à cette heure ?
SuppriméOn est samedi, il fait chaud c'est l'été.
Vous êtes toujours sur le forum au lieu d'aller sortir avec votre copine et vos amis ?
Je comprends pourquoi vous êtes autant frustrés les incels, c'est pas une vie ça.
N'oubliez pas que votre situation c'est de votre faute, vous prenez pas soin de vous donc c'est normal que les femmes veulent pas de vous. Vous réagiriez pareil face à une Magalie laide.
Le 09 juillet 2022 à 16:21:52 :
On est samedi, il fait chaud c'est l'été.Vous êtes toujours sur le forum au lieu d'aller sortir avec votre copine et vos amis ?
Je comprends pourquoi vous êtes autant frustrés les incels, c'est pas une vie ça.
N'oubliez pas que votre situation c'est de votre faute, vous prenez pas soin de vous donc c'est normal que les femmes veulent pas de vous. Vous réagiriez pareil face à une Magalie laide.
On est samedi, il fait chaud c'est l'été.Vous êtes toujours sur le forum au lieu d'aller sortir avec votre copine et vos amis ?
C'est l'aïd on le passe en famille
on est en france jte rappelle
Le 09 juillet 2022 à 16:24:22 :
C'est l'aïd on le passe en famille
on est en france jte rappelle
Pourquoi tu restes sur le forum alors l'incel maghrébic ? Va avec ta famille.
Le 09 juillet 2022 à 16:26:27 :
Le 09 juillet 2022 à 16:25:54 :
OK, admettons que je sors, et après je fais quoi ? Je regarde les couples et les groupes de potes qui me renvoient indirectement à ma misérable condition ?Tu vas dans un bar, tu fais la causette, et ça passe tout seul.
Ok le RSAiste frustré
Le 09 juillet 2022 à 16:22:58 :
Le 09 juillet 2022 à 16:22:22 :
On peut être dehors et rester sur le FOROMENT aussi, le desco'Donc t'es sur ton portable connecté au forum au milieu des filles au lieu d'aller leur parler ?
Pourquoi je parlerais à des filles aussi ?
Maintenant tu vas me dire qu'elles sont intéressantes, peut-être ?
Le 09 juillet 2022 à 16:28:53 :
Le 09 juillet 2022 à 16:22:58 :
Le 09 juillet 2022 à 16:22:22 :
On peut être dehors et rester sur le FOROMENT aussi, le desco'Donc t'es sur ton portable connecté au forum au milieu des filles au lieu d'aller leur parler ?
Pourquoi je parlerais à des filles aussi ?
Maintenant tu vas me dire qu'elles sont intéressantes, peut-être ?
Données du topic
- Auteur
- Salazar49
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 16:21:52
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 16:50:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC