La BARQUETTE DE CAPOTES à la mission locale
Le 07 juillet 2022 à 11:10:15 Kirey a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 11:08:58 :
t'as bien fait de mettre ton pseudo pour prouver le nofake, je t'en aurais jamais cru capableje crois que tu réalises pas la force mentale qu'il faut pour prendre une poignée de capotes au milieu d'une salle d'attentes entouré de 6 types qui te scrutent
Tu t'es retourné en jetant des regards en mode "" après j'espère ?
[11:06:37] <FemaleObsession>
C'EST L'HEURE DU FAPFAP SUR LES KHEYETTES.N°1 La triste au corps de princesse,déesse certains m'ont déjà dit Ce corps de sportive + féminine,combinaison parfaite et rare a rendu ZINZIN tout le monde,plus bonne Kheyette de l'histoire de JVC,modèle Insta-Mannequin-Photo-Onlyfans ou autres facile.
https://postimg.cc/gallery/wNcHdFT
N°2 La tête d'ange au corps de diablesse
N°3 La souriante chubby aux énormes seins
N°4 L'exotique souriante au beau corps
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/30/1qbd.jpeg
https://pixxxels.cc/gallery/c1qT84R
N°5 La brune aux gros seins et fesses bombées
https://postimg.cc/gallery/rLTYWgv
N°6 La blonde chubby au fesses bombées
ON DIT MERCI QUI?
Je suis le Régaleur du Forum.
Bon FAPFAP et CUM-TRIBUTE en photo ou vidéo pour les remercier de nous chauffer.
C'est fini le temps des Kheyettes celestines à lunettes et à moitié laides ou lambdas,elles sont mignonnes ou belles avec beaux corps aujourd'hui grâce à la Mainstreamisation du forum.
Le beau corps féminin est l'une des plus belles créations de Dieu,il doit se montrer nu,semi-nu ou avec habits sexy qui collent parfaitement à la morphologie de chacune,pour le plaisir des sens des hommes hétéros ou femmes bi ou lesbiennes.
Que les signatures des Kheys se remplissent de Kheyettes,elles ne font pas partie de l'Elite Masculine et Féminine de France pour rien.
D'ailleurs les Kheys,il faut qu'on se partage tout,pour faire un Top 10-15-20...des plus bonnes Kheyettes de JVC.
Le 07 juillet 2022 à 11:11:50 :
Le 07 juillet 2022 à 11:10:15 Kirey a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 11:08:58 :
t'as bien fait de mettre ton pseudo pour prouver le nofake, je t'en aurais jamais cru capableje crois que tu réalises pas la force mentale qu'il faut pour prendre une poignée de capotes au milieu d'une salle d'attentes entouré de 6 types qui te scrutent
Tu t'es retourné en jetant des regards en mode "" après j'espère ?
nan j'étais à deux doigts de faire un infarctus tellement le malaise était insoutenable
du coup j'ai respiré et fait les exos qu'on a vu en atelier gestion du stress
et ça allait mieux au bout de quelques minutes
+ GG pour le pseudo l'histoire était incroyable et en l'absence du certifié no fake j'avais d'enoooormes doutes
Le 07 juillet 2022 à 11:12:07 :
Ils ont rigolé car ils savent très bien que tu vas pas t’en servir à part peut être pour te branler
t'es sûr ?
ça me paraît un peu tiré par les cheveux cette explication
Le 07 juillet 2022 à 11:11:17 :
Le 07 juillet 2022 à 11:10:15 :
mets les quand tu fap meme si c'est désagreable et 0 sensation mais ca donnera l'air à ton cerveau que toi aussi tu fais partie de ceux qui utilise des capotes dans leur vieje prends note
je dois conditionner mon cerveau ! je suis un winner qui utilise des capotes yeahh!
une fois que ton stock fini, va au supermaché acheter un paquet dans une heure de point ou il y a une grande file d'attente et exhibe fierement ton achat, pour que tout le monde se rend compte que tu es un alpha baiseur.
il y a des chances qu'une femme t'aborde. Les femmes aiment souvent le Chad qui est déjà en couple.
Le 07 juillet 2022 à 11:14:26 Kirey a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 11:12:07 :
Ils ont rigolé car ils savent très bien que tu vas pas t’en servir à part peut être pour te branlerc'est pas grave, faut bien démarrer quelque part
et puis je m'en branle de ce que ces segpa pensent de moi
je les verrai plus jamais de ma vie
En plus ça coûte cher ces merdes, t'as bien fait
Le 07 juillet 2022 à 11:14:51 :
Le 07 juillet 2022 à 11:11:17 :
Le 07 juillet 2022 à 11:10:15 :
mets les quand tu fap meme si c'est désagreable et 0 sensation mais ca donnera l'air à ton cerveau que toi aussi tu fais partie de ceux qui utilise des capotes dans leur vieje prends note
je dois conditionner mon cerveau ! je suis un winner qui utilise des capotes yeahh!une fois que ton stock fini, va au supermaché acheter un paquet dans une heure de point ou il y a une grande file d'attente et exhibe fierement ton achat, pour que tout le monde se rend compte que tu es un alpha baiseur.
il y a des chances qu'une femme t'aborde. Les femmes aiment souvent le Chad qui est déjà en couple.
une boîte de capotes et un cubi de vin de France pour montrer qu'en plus d'être un alpha baiseur, t'es un gentleman qui a du goût
Données du topic
- Auteur
- Kirey
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 11:00:34
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 70