Elle lui dit qu'il a le feu VERT pour v*oler des ukrainiennes
SuppriméLa conversation téléphonique peut être écouté mais je ne retrouve plus la vidéo qui en faisait mention
Elle lui dit "juste protège toi et ne me le dit pas"
L'humain dans ce qu'il a de plus beau.
L'esprit de revanche qu'ont les russes pour l'occident est effrayant.
Le 05 juillet 2022 à 13:03:11 :
L'humain dans ce qu'il a de plus beau.L'esprit de revanche qu'ont les russes pour l'occident est effrayant.
Je retrouve plus la vidéo de la conversation téléphonique sous titré en français, ça m'avait laissé scotché sur mon tel
L'inventivité de la propagande de l'Empire depuis 4 mois me laisse sur le cul, je l'avoue
Mais même France 2 a été obligé de reconnaître que les russes étaient accueillis en libérateurs dans le Donbass...
C'est finito les atlantistes, vous avez encore perdu
Le 05 juillet 2022 à 13:04:33 :
L'inventivité de la propagande de l'Empire depuis 4 mois me laisse sur le cul, je l'avoue
La conversation existe, chaud quand même d'imaginer inventer un tel scénario
Le 05 juillet 2022 à 13:05:18 :
L'inventivité de la propagande de l'Empire depuis 4 mois me laisse sur le cul, je l'avoueLa conversation existe, chaud quand même d'imaginer inventer un tel scénario
"ça existe", oui, fabriqué par le MI6 (comme pour les charniers) et relayé par Yahoo actualités
Il va falloir faire un peu mieux que ça
L'inventivité de la propagande de l'Empire depuis 4 mois me laisse sur le cul, je l'avoueMais même France 2 a été obligé de reconnaître que les russes étaient accueillis en libérateurs dans le Donbass...
l'empire
L'inventivité de la propagande de l'Empire depuis 4 mois me laisse sur le cul, je l'avoueMais même France 2 a été obligé de reconnaître que les russes étaient accueillis en libérateurs dans le Donbass...
Admettons que cet enregistrement soit un coup monté, c'est possible, tu fais quoi de tous les cas avérés de viol ? Bucha ? les écoles et les hôpitaux bombardés ?
"agneu gneu propagande"
Vous pensez vraiment qu'en temps de guerre c'est impossible ce genre de chose? c'est même monnaie courante
Vous êtes tellement pas prêt
ça va être quoi la prochaine connerie ?
heureusement que les USA n'ont pas violé des milliers de française pendant la WW2
ou meme les français lors des multiples guerres récentes en afrique
Données du topic
- Auteur
- Kheyettttte
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 13:00:33
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 14:11:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178