Topic de heyno22200 :

Les étrangers sont choqués de voir le nombre d'arabe en france

Supprimé

Moi même quand je sors , je m'amuse a compter le nombre de blanc, et y'en a très peu ( la plupart c'est même des touristes ici a nice )
Les quartiers full islamisés sont de partout, comment c'est possible en a peine 30-40 ans bordel

Lui par exemple
https://youtu.be/EO8KiUEuVLk?t=210

faudrait faire une compile de toutes les vidéos ou les gens font part de leur sidération

Le 05 juillet 2022 à 12:50:25 :
faudrait faire une compile de toutes les vidéos ou les gens font part de leur sidération

Un truc qui fasse bien le buzz après :ok:

Oui même en Amérique latine c'est connu

Ça m'arrive qu'on me parle de "vrais français" pour nous distinguer des "autres"

Aller traîner à evry
Vous allez être surpris
En thailande on les appelles les french arabic et ils sont détestés
Même les locaux sont surpris
J'ai des amis polonais et quand on sort a Nantes , j'ai vraiment honte sérieux , ils sont choqués
C’est impressionnant effectivement, hier je suis sortis me balader , déjà j’étais quasi le seul blanc dans mon centre ville , mais en plus ils commencent à balancer des sales regards
En somme on va devoir bientôt partir
Les blancs ne prennent pas les transports public :ok:
Ils sont haïs dans le monde entier . Même les libanais , les syriens , les vrais arabes les haïssent
En fait ils condensent le pire de la France , et leur origine de pays diront nous un peu en retard
Pareil chez moi pourtant j'ai pas vu de parachute dans le ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483878031-risitas-poilu.png

Le 05 juillet 2022 à 12:58:28 :
J'ai des amis polonais et quand on sort a Nantes , j'ai vraiment honte sérieux , ils sont choqués

Le 05 juillet 2022 à 12:58:28 :
J'ai des amis polonais et quand on sort a Nantes , j'ai vraiment honte sérieux , ils sont choqués

L'extrême droite des années 80 qui avaient vu tout juste. Je déteste le racisme mais on ne peut que reconnaitre que les chofas avaient raison. La France est morte.

Dans les campagnes françaises ce n'est pas encore la situation que décrit l'op
Y a pas d arabe en fronce l op tu dis n importe quoi, c'est des maghrebins et des afrikains et ça n a rien avoir
D ailleurs moi je suis arabe et je me suis taillé du pays car trop de gens sans education et les locaux sont trop laxistes et aigris, donc pas envie de me faire remplacex

Le 05 juillet 2022 à 13:01:41 :
Dans les campagnes françaises ce n'est pas encore la situation que décrit l'op

Pourtant ya des rodéos :hap:

Le 05 juillet 2022 à 13:01:41 :
Dans les campagnes françaises ce n'est pas encore la situation que décrit l'op

Dans les bled de 3000-4000 milles habitants ça commence, au dessus je ne t'en parles pas

Le 05 juillet 2022 à 13:01:41 :
Dans les campagnes françaises ce n'est pas encore la situation que décrit l'op

j'habite dans une ville de 3000 habitants et ça arrive en masse car il y a de + en + d'HLM et logements sociaux

Oui c’est vrai les maghrébins c’est encore une autre race que les arabes et j’en dirais pas plus ici
Chez moi c'est tellement remplacé que les noirs ont remplacé les arabes, le blanc a juste été evacué de l'equation, je suis le dernier des mohicans la bas, d'ailleurs je me casse bientôt

Données du topic

Auteur
heyno22200
Date de création
5 juillet 2022 à 12:47:00
Date de suppression
5 juillet 2022 à 13:32:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 305