Les étrangers sont choqués de voir le nombre d'arabe en france
SuppriméMoi même quand je sors , je m'amuse a compter le nombre de blanc, et y'en a très peu ( la plupart c'est même des touristes ici a nice )
Les quartiers full islamisés sont de partout, comment c'est possible en a peine 30-40 ans bordel
Lui par exemple
https://youtu.be/EO8KiUEuVLk?t=210
Le 05 juillet 2022 à 12:50:25 :
faudrait faire une compile de toutes les vidéos ou les gens font part de leur sidération
Un truc qui fasse bien le buzz après
Oui même en Amérique latine c'est connu
Ça m'arrive qu'on me parle de "vrais français" pour nous distinguer des "autres"
Vous allez être surpris
En somme on va devoir bientôt partir
En fait ils condensent le pire de la France , et leur origine de pays diront nous un peu en retard
Le 05 juillet 2022 à 12:58:28 :
J'ai des amis polonais et quand on sort a Nantes , j'ai vraiment honte sérieux , ils sont choquésLe 05 juillet 2022 à 12:58:28 :
J'ai des amis polonais et quand on sort a Nantes , j'ai vraiment honte sérieux , ils sont choqués
L'extrême droite des années 80 qui avaient vu tout juste. Je déteste le racisme mais on ne peut que reconnaitre que les chofas avaient raison. La France est morte.
D ailleurs moi je suis arabe et je me suis taillé du pays car trop de gens sans education et les locaux sont trop laxistes et aigris, donc pas envie de me faire remplacex
Le 05 juillet 2022 à 13:01:41 :
Dans les campagnes françaises ce n'est pas encore la situation que décrit l'op
Pourtant ya des rodéos
Dans les bled de 3000-4000 milles habitants ça commence, au dessus je ne t'en parles pas
j'habite dans une ville de 3000 habitants et ça arrive en masse car il y a de + en + d'HLM et logements sociaux
Données du topic
- Auteur
- heyno22200
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 12:47:00
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 13:32:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC