La violence de Céline contre les sudistes :rire:
SuppriméIl n'a qu'à rager des Francs qui ont envahis le Royaume d'Aquitaine.
Céline en 2022 il poserait son cul à Martigues pour profiter de la mer
Le 07 juillet 2022 à 10:04:47 :
Le 07 juillet 2022 à 10:02:29 :
Le 07 juillet 2022 à 10:00:44 :
Le 07 juillet 2022 à 09:55:58 :
Le 07 juillet 2022 à 09:54:45 :
C'était un frustré
Ce genre de post bordelBen pour le coup c'est vrai, Céline était une merde tu peux retrouver des écrit d'autres collabo lors de la fin de la guerre qui le décrive comme un lâche hypocrite, certain parlaient même de le fusiller au cas ou il trahirait les collabos pour sauver sa tête
Rien que tu prends sa biographie :
Oh on m'envois à la guerre = Bon ben je deviens pacifiste et j'écrit voyage au bout de la nuit
Oh j'aprends que je vais pas toucher un franc pour la publication de voyage au bout de la nuit en URSS = Bon ben je deviens anti communiste et j'écrit Mea Culpa
Oh ma meuf me largue pour un J = Bon ben je deviens antisémite et j'écrit bagatelle pour un massacreSigné Édouard, 60kg, fin de race
Clé renseigne toi sur ce que disait Lucien Rebatet de Céline tu comprendra ce que je veux dire
Céline avait une vrai qualité d'écriture, peut être le meilleur écrivain qu'on ai eu en France mais humainement c'était un déchet de A à Z
De mémoire Rebatet admirait Céline.
Le 07 juillet 2022 à 10:00:44 [[zombak]] a écrit :
C'était un frustré
Ce genre de post bordelBen pour le coup c'est vrai, Céline était une merde tu peux retrouver des écrit d'autres collabo lors de la fin de la guerre qui le décrive comme un lâche hypocrite, certain parlaient même de le fusiller au cas ou il trahirait les collabos pour sauver sa tête
Oh on m'envois à la guerre = Bon ben je deviens pacifiste et j'écrit voyage au bout de la nuit
Oh j'aprends que je vais pas toucher un franc pour la publication de voyage au bout de la nuit en URSS = Bon ben je deviens anti communiste et j'écrit Mea Culpa
Oh ma meuf me largue pour un J = Bon ben je deviens antisémite et j'écrit bagatelle pour un massacre
Le 07 juillet 2022 à 10:17:18 :
Le 07 juillet 2022 à 10:04:47 :
Le 07 juillet 2022 à 10:02:29 :
C'était un frustré
Oh ma meuf me largue pour un J = Bon ben je deviens antisémite et j'écrit bagatelle pour un massacreSigné Édouard, 60kg, fin de race
Clé renseigne toi sur ce que disait Lucien Rebatet de Céline tu comprendra ce que je veux dire
Céline avait une vrai qualité d'écriture, peut être le meilleur écrivain qu'on ai eu en France mais humainement c'était un déchet de A à ZDe mémoire Rebatet admirait Céline.
Comme tous les collaborationnistes désireux que la France entre en guerre aux côtés de l'Allemagne, il se déchaîne notamment contre Maurras, qui répliqua en évoquant « un gros crachat de 664 pages produit d’un cacographe maniaque, nabot impulsif et malsain7,8. » Rebatet dédicace à Marcel Déat un exemplaire de son ouvrage et écrit « Gott strafe Maurras », c'est-à-dire « Dieu punisse Maurras »9.
Il était aussi frustré que lui, comme toute l'extrême droite d'ailleurs
"La race [française], ce que t’appelles comme ça, c’est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre, chassieux, puceux, transis, qui ont échoué ici poursuivis par la faim, la peste, les tumeurs et le froid, venus vaincus des quatre coins du monde. Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer. C’est ça la France et puis c’est ça les Français."
Le 07 juillet 2022 à 10:22:56 ColJebediah a écrit :
Céline a toujours haï le peuple français, il faisait déjà dire à Bardamu:
"La race [française], ce que t’appelles comme ça, c’est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre, chassieux, puceux, transis, qui ont échoué ici poursuivis par la faim, la peste, les tumeurs et le froid, venus vaincus des quatre coins du monde. Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer. C’est ça la France et puis c’est ça les Français."
C'était un frustré
Oh ma meuf me largue pour un J = Bon ben je deviens antisémite et j'écrit bagatelle pour un massacre
Voilà ce qu'on raconte lorsqu'on a vécu en hyperabondance énergétique et dans la paix. Céline est quelqu'un qui a prit une balle dans la tête pendant la première guerre mondiale, pas un forumeur ici n'a ne serait-ce que 5% de son vécu
Le 07 juillet 2022 à 10:27:04 MangeurDeVulves a écrit :
C'était un frustré
Oh ma meuf me largue pour un J = Bon ben je deviens antisémite et j'écrit bagatelle pour un massacreVoilà ce qu'on raconte lorsqu'on a vécu en hyperabondance énergétique et dans la paix. Céline est quelqu'un qui a prit une balle dans la tête pendant la première guerre mondiale, pas un forumeur ici n'a ne serait-ce que 5% de son vécu
Pas dans la tète, dans le bras e t c'était un coup de lame, mais oui t'as raison
Le 07 juillet 2022 à 10:25:33 :
Le 07 juillet 2022 à 10:22:56 ColJebediah a écrit :
Céline a toujours haï le peuple français, il faisait déjà dire à Bardamu:
Oui mais le roman est partiellement autobiographique et Bardamu est le double littéraire de Céline. C'était même un pseudonyme qu'il employait pour publier des textes. Bardamu pense comme son auteur, un anarchiste qui ne croit ni à au patriotisme, ni à l'héroïsme.
Le 07 juillet 2022 à 10:28:21 :
Le 07 juillet 2022 à 10:26:58 Piola-Kirchhoff a écrit :
Globalement je pense que Céline haïssait à peu près tout ce qui respireC'est pour ça qu'en tant que docteur il à soigné gratuitement les gens et les animaux toute sa vie ?
C'est comme les folles qui ont 36 chats, ça déteste les humains car plus complexes et difficiles à aimer en préférant les animaux meubles soumis car plus faciles à aimer.
Le 07 juillet 2022 à 10:31:06 CremeDeNoix a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 10:28:21 :
Le 07 juillet 2022 à 10:26:58 Piola-Kirchhoff a écrit :
Globalement je pense que Céline haïssait à peu près tout ce qui respireC'est pour ça qu'en tant que docteur il à soigné gratuitement les gens et les animaux toute sa vie ?
C'est comme les folles qui ont 36 chats, ça déteste les humains car plus complexes et difficiles à aimer en préférant les animaux meubles soumis car plus faciles à aimer.
C'est pour ça qu'en tant que docteur il à soigné gratuitement les gens toute sa vie ?
Données du topic
- Auteur
- LeKheyDetruit
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 09:51:46
- Date de suppression
- 7 juillet 2022 à 11:09:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC