AYAA KOJIMA va PORTER PLAINTE
Les mêmes qui vont te sortir a carte des Q.I
Battre Psycho Mantis était amusant mais un peu relou. Le coup de la manette était fun.
Sniper Wolf c'était chiant le detour pour aller chopper le fusil sniper pour la toucher.
Le 09 juillet 2022 à 15:32:38 :
Le 09 juillet 2022 à 15:30:26 :
Le 09 juillet 2022 à 15:29:15 :
Le 09 juillet 2022 à 15:28:13 :
Le sous-homme Antistar, admin ici, qui vient faire de la lèche sous le tweetIl a raison, osef de Rieu, Antistar est comme tous les admins un ethnomasochiste adorateur de LFI
Tellement lfi qu'elle fait tout pour vous protéger jusqu'à censurer la barre de recherches
Ils font tout pour protéger leur cul avant tout, ils en ont rien à foutre de nous hein
J’ai l’impression que ce topic a rameuté beaucoup de bots LFI
Le 09 juillet 2022 à 15:33:50 :
Hier je me suis pris la tête avec des partisans RN qui disaient : "C'est juste sur twitter France, tout le monde s'en fout les gauchos"
Le tweet US sur Rieu est presque à 100k retweet , Kojima est un dirigeant d'entreprise qui a un produit à vendre et une image de marque à garder
Le 09 juillet 2022 à 15:33:28 :
Après le meurtrier se rapproche t-il de près ou de loin a une mouvance de gauche quelconque ? La seule motivation que j’ai vu jusque là était un problème de nature religieuse, sans d’autre détails
le detail c'est la secte moon qui est senssée être d'extreme droite donc il se pourrait effectivement que le meurtrier soit un gros coco
Données du topic
- Auteur
- Yumiru_freedom
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 15:10:45
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 332