Les dislike sur Seigneur des anneaux ayaa
Le 10 juillet 2022 Ă 19:41:41 :
Je me rappel de la vidéo ou des streamers LGBT woke etc... était invité sur un plateau pour parlé de la série... Pas un mot sur l'univers ou l'histoire mais juste pour dire a quelle point c'était cool qu'il y des racisées etc... Tout le long de la vidéo. Les gens avait descendu celle ci à juste titre.
L'important n'est plus la personnalité d'un film mais sa capacité à véhiculer une idéologie. C'est un immense progrès, ne trouves-tu pas ?
Je me rappel de la vidéo ou des streamers LGBT woke etc... était invité sur un plateau pour parlé de la série... Pas un mot sur l'univers ou l'histoire mais juste pour dire a quelle point c'était cool qu'il y des racisées etc... Tout le long de la vidéo. Les gens avait descendu celle ci à juste titre.
Le 10 juillet 2022 Ă 19:43:27 :
Je me rappel plus du titre de la vidéo... Elle est toujours dispo mais Amazon à fait en sorte de ne plus la faire répertorier... C’était psyohdelik qui en avait parlé.
Il vont rentrer dans leurs chiffres et continuer la propagande mais ils se feront quand même tâcler
Données du topic
- Auteur
- TeubTahBogota
- Date de création
- 10 juillet 2022 Ă 19:38:12
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 17