Que se passe-t-il si je TUE un E.T ?
Imaginez,
Un extra terrestre intelligent débarque sur notre planète dans mon jardin, je suis le premier humain qu'il rencontre.
Imaginons que je pète un cable et que je le tabasse et qu'il meurt, puis qu'après seulement je le déclare aux flics qu'un alien est arrivé sur terre mais que je l'ai tué.
Est-ce que vous pensez que j'irais en prison pour meurtre ? Parce que ce n'est pas un être humain, alors est-ce que la loi s'applique pour lui ? Est-ce que je serais jugé pour meurtre sur un animal alors ?
Concrètement il m'arriverait quoi si j'avais tué le premier extra terrestre arrivé sur terre ?
Par contre pour te poser ce genre de question, tu devrais t'inquiéter.
[08:13:27] <BordelSan>
Logiquement tu n'aurais rien fait d'illégal. Là lois s'applique aux humains et aux animaux. Tu peux donc allègrement buter de l'alien, en faire un esclave sexuel ou même en manger sans être inquiété.
Par contre pour te poser ce genre de question, tu devrais t'inquiéter.
Ah oui donc concrètement si j'en croise un j'en fais ce que je veux
Le 07 juillet 2022 à 08:15:52 :
[08:13:27] <BordelSan>
Logiquement tu n'aurais rien fait d'illégal. Là lois s'applique aux humains et aux animaux. Tu peux donc allègrement buter de l'alien, en faire un esclave sexuel ou même en manger sans être inquiété.
Par contre pour te poser ce genre de question, tu devrais t'inquiéter.Ah oui donc concrètement si j'en croise un j'en fais ce que je veux
Bah il me semble pas qu'il y ait de texte de lois qui prépare se genre de scénario.
"Imaginez" hein
L'OP qui s'est dépucelé avec l'extraterrestre qu'il vient de tuer
[08:18:16] <Larger>
"Imaginez" heinL'OP qui s'est dépucelé avec l'extraterrestre qu'il vient de tuer
Non non j'imagine vraiment j'ai rien fait à E.T
Données du topic
- Auteur
- bleachdrinker69
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 08:10:46
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24