Topic de BelgianRace184 :

La santé mentale a une influence sur les douleurs physiques non ?

Supprimé

Le 07 juillet 2022 à 08:12:47 :
Endorphine, tu ferais du sport ça serait pareil

Sauf que j'ai fait du sport la tantôt et ça m'a pas aidé khey

Le sport n'est pas un remède contre la dépression, j'en suis la preuve vivante car je suis un amateur de cardio

Oui complètement,
Ça influe sur énormément de paramètre physiques, quand tu bouffe mal dans ce cas tu secrètes des hormones qui vont calmer t'es pensées pour un instant

Anxiété, dépression = somatisation souvent

Et manger un fast-food, c'est comme le sport, le sexe ect... ça crée des endorphines, et endorphine ça vaut littéralement dire morphine naturelle donc ça a un effet anti-douleur puissant en plus, t'as la réponse à ta question

Le 07 juillet 2022 à 08:18:49 :

Le 07 juillet 2022 à 08:17:27 :

Le 07 juillet 2022 à 08:15:19 :

Le 07 juillet 2022 à 08:13:21 :

Le 07 juillet 2022 à 08:11:57 :
oui
somatisation

Le 07 juillet 2022 à 08:11:58 :

Le 07 juillet 2022 à 08:10:17 :
Putain je viens de remarquer après des années de dépression

Quand je suis super déprimé ça m'arrive d'avoir mal partout, puis quand je m'empiffre (la malbouffe me sert d'antidépresseur) je me sens mieux psychologiquement comme physiquement (je ne ressens plus de douleur)

Vous avez une explication les kheys ? :(

Soma vient du grec qui signifie « corps ». Somatiser désigne un phénomène inconscient par lequel une personne exprime son angoisse dans et par son corps. Sa souffrance psychologique « déménage » dans son corps qui devient alors source de douleur.

Merci les kheys donc je ne raconte pas de bullshit

C'est quoi la solution ? AD ?

Sortir de la dépression :ok:
Et pour ca, il faut se lancer dans un projet professionnel qui nous fait bander ! :oui:
Bref il faut essayer de réaliser ses rêves :oui:

+1
- Réaliser ses rêves
- Faire de petites actions chaque jours
- S'épanouir et s'accomplir
- Avoir une meilleure hygiène de vie (Sport, Nourriture)
- Améliorer son dialogue interne
etc...

Tu as des professionnels qui peuvent t'aider mon clay. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Je connais tout ça khey, sauf qu'en cas de vraie dépression ça n'aide pas crois-moi

Je dois carrément bouffer du bullshit pour me soigner

J'ai connu des gens avec de réelles dépression, en allant voir des professionnels, en faisant un travail quotidien, ils sont arrivés à la surmonter. Mais ils avaient la volonté de s'en sortir.

La seule chose que je peux te conseiller c'est d'aller consulter un professionnel qui a les outils pour t'aider à traverser ça. Si tu as réellement envie de t'en libérer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Le 07 juillet 2022 à 08:21:46 :
Oui complètement,
Ça influe sur énormément de paramètre physiques, quand tu bouffe mal dans ce cas tu secrètes des hormones qui vont calmer t'es pensées pour un instant

Putain c'est incroyable quand même, la psychiatrie c'est complexe en vrai

Tu crois que les AD peuvent aider ? J'ai déjà pris de la fluoxétine et ça n'a eu aucun effet

Le 07 juillet 2022 à 08:23:05 :

Le 07 juillet 2022 à 08:18:49 :

Le 07 juillet 2022 à 08:17:27 :

Le 07 juillet 2022 à 08:15:19 :

Le 07 juillet 2022 à 08:13:21 :

Le 07 juillet 2022 à 08:11:57 :
oui
somatisation

Le 07 juillet 2022 à 08:11:58 :

Le 07 juillet 2022 à 08:10:17 :
Putain je viens de remarquer après des années de dépression

Quand je suis super déprimé ça m'arrive d'avoir mal partout, puis quand je m'empiffre (la malbouffe me sert d'antidépresseur) je me sens mieux psychologiquement comme physiquement (je ne ressens plus de douleur)

Vous avez une explication les kheys ? :(

Soma vient du grec qui signifie « corps ». Somatiser désigne un phénomène inconscient par lequel une personne exprime son angoisse dans et par son corps. Sa souffrance psychologique « déménage » dans son corps qui devient alors source de douleur.

Merci les kheys donc je ne raconte pas de bullshit

C'est quoi la solution ? AD ?

Sortir de la dépression :ok:
Et pour ca, il faut se lancer dans un projet professionnel qui nous fait bander ! :oui:
Bref il faut essayer de réaliser ses rêves :oui:

+1
- Réaliser ses rêves
- Faire de petites actions chaque jours
- S'épanouir et s'accomplir
- Avoir une meilleure hygiène de vie (Sport, Nourriture)
- Améliorer son dialogue interne
etc...

Tu as des professionnels qui peuvent t'aider mon clay. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Je connais tout ça khey, sauf qu'en cas de vraie dépression ça n'aide pas crois-moi

Je dois carrément bouffer du bullshit pour me soigner

J'ai connu des gens avec de réelles dépression, en allant voir des professionnels, en faisant un travail quotidien, ils sont arrivés à la surmonter. Mais ils avaient la volonté de s'en sortir.

La seule chose que je peux te conseiller c'est d'aller consulter un professionnel qui a les outils pour t'aider à traverser ça. Si tu as réellement envie de t'en libérer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Je suis constamment fatigué (mais genre VRAIMENT, zéro énergie), zéro concentration, déprime, anxiété, tout m'ennuie, etc.

Chaque cas est unique, ce n'est pas parce qu'un dépressif a réussi à remonter la pente que les psy doivent être au chômage
Je suis vraiment perdu khey

Le 07 juillet 2022 à 08:22:46 :
Anxiété, dépression = somatisation souvent

Et manger un fast-food, c'est comme le sport, le sexe ect... ça crée des endorphines, et endorphine ça vaut littéralement dire morphine naturelle donc ça a un effet anti-douleur puissant, t'as la réponse à ta question

Je peux remplacer la malbouffe par la bière pour avoir les mêmes effets ? C'est moins calorique :hap:

Le 07 juillet 2022 à 08:26:30 :

Le 07 juillet 2022 à 08:22:46 :
Anxiété, dépression = somatisation souvent

Et manger un fast-food, c'est comme le sport, le sexe ect... ça crée des endorphines, et endorphine ça vaut littéralement dire morphine naturelle donc ça a un effet anti-douleur puissant, t'as la réponse à ta question

Je peux remplacer la malbouffe par la bière pour avoir les mêmes effets ? C'est moins calorique :hap:

Ayaa l'alcool ne produit pas d'endorphine et n'agit pas pareil je crois malheureusement, chez certaines personnes ça peut être anti-dépresseur mais vouloir se soigner avec ça c'est une pente dangereuse que je te conseille pas

Le 07 juillet 2022 à 08:28:32 :

Le 07 juillet 2022 à 08:26:30 :

Le 07 juillet 2022 à 08:22:46 :
Anxiété, dépression = somatisation souvent

Et manger un fast-food, c'est comme le sport, le sexe ect... ça crée des endorphines, et endorphine ça vaut littéralement dire morphine naturelle donc ça a un effet anti-douleur puissant, t'as la réponse à ta question

Je peux remplacer la malbouffe par la bière pour avoir les mêmes effets ? C'est moins calorique :hap:

Ayaa l'alcool ne produit pas d'endorphine et n'agit pas pareil je crois malheureusement, chez certaines personnes ça peut être anti-dépresseur mais vouloir se soigner avec ça c'est une pente dangereuse que je te conseille pas

Se soigner avec de la merde industrielle c'est pas ouf non plus khey

En réalité c'est pas vraiment une addiction c'est juste ma vie de merde le problème

J'ai été en dépression pendant des années, genre de mes 16ans à 28ans, aucune volonté, envie de rien, je me laissé coulé en attendant la mort.... MAIS j'ai eu un déclic en regardant le film "Le secret" sur la loi d'attraction, à partir de ce jour, j'ai vu la vie différemment et j'ai pas mal augmenté mon niveau de vie depuis ce jour là même si le covid en 2020 m'a refait chuté un peu, je sais que je ne serais plus jamais en depression comme je l'étais avant mais de la déprime, oui, je suis pas encore sauvé...

Je te conseil de regardé ce film de Rhonda Byrne, ca peut t'ouvrir l'esprit :ok:

Le 07 juillet 2022 à 08:29:36 :

Le 07 juillet 2022 à 08:28:32 :

Le 07 juillet 2022 à 08:26:30 :

Le 07 juillet 2022 à 08:22:46 :
Anxiété, dépression = somatisation souvent

Et manger un fast-food, c'est comme le sport, le sexe ect... ça crée des endorphines, et endorphine ça vaut littéralement dire morphine naturelle donc ça a un effet anti-douleur puissant, t'as la réponse à ta question

Je peux remplacer la malbouffe par la bière pour avoir les mêmes effets ? C'est moins calorique :hap:

Ayaa l'alcool ne produit pas d'endorphine et n'agit pas pareil je crois malheureusement, chez certaines personnes ça peut être anti-dépresseur mais vouloir se soigner avec ça c'est une pente dangereuse que je te conseille pas

Se soigner avec de la merde industrielle c'est pas ouf non plus khey

En réalité c'est pas vraiment une addiction c'est juste ma vie de merde le problème

C'est vrai que c'est pas ouf non plus mais crois moi les "vraies" drogues sont pires

oui + grotte

je tape régulièrement des comas psychogènes

Données du topic

Auteur
BelgianRace184
Date de création
7 juillet 2022 à 08:10:17
Date de suppression
10 juillet 2022 à 16:31:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 293