Les gars putain c’est dur
Je sors d’une rupture que j’encaisse mal et j’avais sombrer dans l’alcool
Je résume rapidement ce qu’il s’est passé :
- j’ai lâché mon taf
- j’ai rompu avec ma copine (situation difficile + je me sentais pas compris voir abandonné, mais c’était pas de sa faute, j’allais juste mal)
- j’ai rendu mon appart
- j’ai plongé dans l’alcool
A l’heure actuel :
- j’ai arrêté de boire complètement et de fumer
- Je fais régulièrement du sport
- je me suis inscrit en boxe (reprise en septembre, mais mon père ayant un gros gros niveau m’a dit que si j’étais vraiment sérieux il commencerait à m’entraîner dès maintenant, ce qu’il fait tous les soirs jusqu’ici, malgré que notre relation soit pas incroyable initialement)
- je me suis inscris pour des cours de théâtre
- je monte ma boîte
- mon ex me manque
Voilà où j’en suis à l’heure actuelle. Je bosse sur ma boîte, mais évidemment pour le moment en dehors du chômage, aucune entrée d’argent et je me sens comme un parasite. J’ai des pensées intrusives qui me disent que je vais jamais y arriver.
Je fais ce topic, en espérant le relire dans 1 ou 2 ans et me dire que j’ai réussi
Voilà c’est tout bisou
Le 05 juillet 2022 à 11:55:02 :
courage khey, tu es sur la bonne voie
Merci, j’ai sincèrement envie d’y croire. J’ai besoin de me forger un mental plus solide et de remplacer mes addictions par d’autres, et je me suis dis que la boxe et le théâtre pourrait grandement m’aider
Je bosse beaucoup sur ma boîte, c’est un risque, mais ça peut réellement marcher. J’y crois à fond et j’essaye de faire taire cette voix qui me dit que je perds mon temps
C'est bien, tu avances.
La rupture c'est difficile mais tu passeras cette épreuve.
c'est super khey tu as fait le plus gros du boulot essaye de rencontrer une autre femme il y en a plein des bien et surtout décourage toi pas
j'ai stopper la weed l'alcool les amphétamines la clope la c et les opiacées j'étais polytoxico et pour te dire que les efforts ça paye alors continue
Force à toi
Franchement ça fait plaisir de voir les exemples comme le tiens : trouver des solutions et vaincre tes problèmes petit à petit.
Ne lâche rien, pense d'abord sur le long terme, le reste suivra naturellement.
Le 05 juillet 2022 à 11:57:04 :
C'est bien, tu avances.La rupture c'est difficile mais tu passeras cette épreuve.
Super compliqué effectivement, surtout que c’est en grande partie à cause de ma consommation d’alcool. On est en bons termes malgré ça, j’ai accepté le fait de l’avoir perdue à cause de mes problèmes et je me suis juré que je perdrai plus personne que j’apprécie autant à cause de cette merde.
Le 05 juillet 2022 à 11:57:12 :
Rien que la on sent un glow up
J’espère sincèrement qu’il va se ressentir, surtout mentalement ! Merci beaucoup khey
Le 05 juillet 2022 à 11:57:56 :
Dans quel domaine montes-tu t'as boîte ?
Sans entrer dans les détails, dans l’audiovisuel avec un proche et une petite équipe derrière nous de 5-6 personnes
Tu te reprends très bien en main crayon, t'as déjà remonté la pente comme il fallait.
Bien que ça doit difficile il y a le goût de l'effort pour remonter dans le bon chemin, dans quelques années tu reverras tout cela avec un brin de nostalgie
Bon courage également pour la boîte, en France t'es généralement bien aidé pour mettre en place, ça sera surtout dès que le business sera lancé qu'il faudra t'accrocher.
Le 05 juillet 2022 à 11:57:50 :
c'est super khey tu as fait le plus gros du boulot essaye de rencontrer une autre femme il y en a plein des bien et surtout décourage toi pasj'ai stopper la weed l'alcool les amphétamines la clope la c et les opiacées j'étais polytoxico et pour te dire que les efforts ça paye alors continue
Je t’avoue que j’ai pas la tête à rencontrer d’autres femmes… j’ai envie que la prochaine soit « la bonne » et je pense que pour ça, je dois être au top niveau, c’est à dire d’ici 1 an, quand je serai bien physiquement et mentalement, et bien occupé dans ma vie avec ma boîte le théâtre et la boxe. Je garde espoir, même si je me sens seul et que je serai tenté d’avoir une relation à nouveau, je sais que ce n’est pas le bon moment et que je ne dois pas.
Félicitations à toi en tout cas pour ce que t’as traversé ! Ça force le respect d’arrêter tout ça.
Le 05 juillet 2022 à 11:58:42 :
Un post positif
Force à toiLe 05 juillet 2022 à 11:59:19 :
Bonne chance crayon, courageLe 05 juillet 2022 à 11:59:23 :
Franchement ça fait plaisir de voir les exemples comme le tiens : trouver des solutions et vaincre tes problèmes petit à petit.Ne lâche rien, pense d'abord sur le long terme, le reste suivra naturellement.
Merci les kheys. Merci beaucoup. Ça paraît pas grand chose, mais je vous jure que ça me boost le moral d’avoir autant de messages positifs. Je vous souhaite plein de belles choses aussi !
Le 05 juillet 2022 à 12:00:26 :
Quand tu seras riche et que tu reviendras sur ce topic, envoies moi un MP stp, j'aimerai bien savoir à quel point être ceo d'une boîte est un cheat code.
Si vraiment j’en arrive à ce stade, je te promet que je te MP si t’es pas banni d’ici là
Le 05 juillet 2022 à 12:01:49 :
Tu te reprends très bien en main crayon, t'as déjà remonté la pente comme il fallait.
Bien que ça doit difficile il y a le goût de l'effort pour remonter dans le bon chemin, dans quelques années tu reverras tout cela avec un brin de nostalgieBon courage également pour la boîte, en France t'es généralement bien aidé pour mettre en place, ça sera surtout dès que le business sera lancé qu'il faudra t'accrocher.
Je confirme qu’on a beaucoup de possibilités pour être bien accompagné. Je dirais même les kheys que si vous avez une idée de boîte, après analyse, si vous sentez que ça peut fonctionner, foncez ! Je vais visiter des bureaux la semaine prochaine, si c’est bien ce que je recherche, on devrait louer ça rapidement
Données du topic
- Auteur
- KickInTheTeeth
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 11:53:47
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21