[410] Le KHEY avec son voisin PENDU sur le BALCON
Je me prend la tĂȘte dans les mains, je suis dĂ©goutĂ© en pensant Ă toutes les emmerdes que je vais avoir (flics, pompier etc.), j'Ă©tais Ă©nervĂ© contre le type qui a ruinĂ© ma matinĂ©e
Bref je descend tranquillement au lobby pour le signaler à la sécurité, je prend un faux air paniqué pour pas faire suspect
Le mec de la sécu est comme un dingue, moi je remonte attendre devant ma porte parce que bon faut que je prenne une douche et j'ai faim
Le 09 juillet 2022 Ă 12:55:08 tintin2feu a Ă©crit :
J'ai raté ça alors que je m'ennuie grave au boulot triste choqué déçu
Idem
Un pendu c'est toujours drÎle; la blague consiste à baisser son pantalon avant l'arrivée des pompiers
Le 09 juillet 2022 Ă 12:56:08 :
Il y a un parking et un immeuble en face, il ne peut pas ĂȘtre restĂ© comme ça pendant deux jours.
Le 09 juillet 2022 Ă 13:03:59 :
Je me prend la tĂȘte dans les mains, je suis dĂ©goutĂ© en pensant Ă toutes les emmerdes que je vais avoir (flics, pompier etc.), j'Ă©tais Ă©nervĂ© contre le type qui a ruinĂ© ma matinĂ©e
Bref je descend tranquillement au lobby pour le signaler à la sécurité, je prend un faux air paniqué pour pas faire suspect
Le mec de la sécu est comme un dingue, moi je remonte attendre devant ma porte parce que bon faut que je prenne une douche et j'ai faim
Alors qu'il coupait le drap et hop, c!etait le problĂšme du mec au RDC. Ils auraient conclu a un suicide.
Données du topic
- Auteur
- TchoupiDuForum
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 12:53:16
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 174