Topic de RASAAH :

BESOIN D'AIDE !!

Supprimé

C'est sérieux  :rire:

Bah cherche le Wikipedia de la roue

Le 09 juillet 2022 à 12:14:47 :

C'est sérieux  :rire:

Bah cherche le Wikipedia de la roue

Mais genre vraiment aucun apport donc ?

Les indiens, les chinois, les européens, les arabes ont apporté des choses.
Mais l'Afrique subsaharienne rien ???

Attend en quelle époque ??  :)

Cf Wikipedia :
La roue était également inconnue en Afrique subsaharienne (à l'exception de la Corne africaine depuis longtemps liée culturellement avec le Proche-Orient), ainsi qu'en Océanie, jusqu'à son apport par la colonisation européenne[10],[11].

Vous êtes où les experts en histoire du forum ? :(

Le 09 juillet 2022 à 12:16:18 :
Les indiens, les chinois, les européens, les arabes ont apporté des choses.
Mais l'Afrique subsaharienne rien ???

:)

Le 09 juillet 2022 à 12:16:25 :

Attend en quelle époque ??  :)

Cf Wikipedia :
La roue était également inconnue en Afrique subsaharienne (à l'exception de la Corne africaine depuis longtemps liée culturellement avec le Proche-Orient), ainsi qu'en Océanie, jusqu'à son apport par la colonisation européenne[10],[11].

Vu qu'ils n'avaient pas la roue ils ont bien du inventer quelque chose pour y pallier non ? :(

Mais genre vraiment aucun apport donc ?

Je ne fais qu'extrapoler mais quand en près de 4000 ans de civilisation les mecs ont pas été foutus de remarquer que des objets roulent, et que leur déplacement est beaucoup plus facile, et n'ont pas été capables de se dire tiens ça m'aiderait énormément je vais essayer des trucs, d'autres contributions scientifiques plus poussées sont hors de portée

Rien de hors charte hein, c'est un fait

Le 09 juillet 2022 à 12:16:25 :

Attend en quelle époque ??  :)

Cf Wikipedia :
La roue était également inconnue en Afrique subsaharienne (à l'exception de la Corne africaine depuis longtemps liée culturellement avec le Proche-Orient), ainsi qu'en Océanie, jusqu'à son apport par la colonisation européenne[10],[11].

Je viens de vérifier, en effet mais aucun apport à la civilisation humaine ??

Vu qu'ils n'avaient pas la roue ils ont bien du inventer quelque chose pour y pallier non ? :(

Porter via des bêtes, ou sur soi quand il n'y a pas de bêtes

Le 09 juillet 2022 à 12:18:43 :

Mais genre vraiment aucun apport donc ?

Je ne fais qu'extrapoler mais quand en près de 4000 ans de civilisation les mecs ont pas été foutus de remarquer que des objets roulent, et que leur déplacement est beaucoup plus facile, et n'ont pas été capables de se dire tiens ça m'aiderait énormément je vais essayer des trucs, d'autres contributions scientifiques plus poussées sont hors de portée

Rien de hors charte hein, c'est un fait

Bordel :peur:

Donc si ils n'existaient rien n'aurait changé ??
Les mecs originaires d'Afrique subsaharienne vous êtes où ???

Je viens de vérifier, en effet mais aucun apport à la civilisation humaine ??

Je sais pas, peut-être il y en a ! Mais la roue est un pilier du développement technologique et si j'ose dire, une première ébauche de démarche scientifique

Le 09 juillet 2022 à 12:21:15 :

Je viens de vérifier, en effet mais aucun apport à la civilisation humaine ??

Je sais pas, peut-être il y en a ! Mais la roue est un pilier du développement technologique et si j'ose dire, une première ébauche de démarche scientifique

En effet c'est super chaud :peur:

Les mecs originaires d'Afrique subsaharienne vous êtes où ???

Dans la zone rouge de la carte :hap:

Vous allez pas me faire croire que leur existence est inutile à la civilisation humaine ??

Le 09 juillet 2022 à 12:22:21 :

Les mecs originaires d'Afrique subsaharienne vous êtes où ???

Dans la zone rouge de la carte :hap:

:)

Personne pour m'expliquer ?

Données du topic

Auteur
RASAAH
Date de création
9 juillet 2022 à 12:05:22
Date de suppression
9 juillet 2022 à 12:36:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 340