Je viens de Finir "Steel Ball Run" (JOJO) une deuxieme fois
Ce manga et cette partie de jojo est incroyable
Entre le devellopement des perso , le style d'Araki a son paroxysme ou les stands les plus incroyable (Catch the raimbow , D4C , Tusk)
Le spin qui est un remake de l'onde qui peut se vanter d'etre 10 x meilleurs , ou bien le faite de pouvoir se permettre d'avoir Jesus dans le roaster de ses personages prouve qu'Araki est un mangaka de génie
Et pourtant sa a l'air d'etre la partie dont il se fou le plus , comme s'il avait oublier cette partie alors que la communauté la considere comme l'une des meilleurs de Jojo
le faite de pouvoir se permettre d'avoir Jesus dans le roaster de ses personages
De mémoire ils ne disent jamais que c'est Jésus (même si c'est fortement sous-entendu qu'il s'agit bien de lui)
Le 10 juillet 2022 à 17:11:30 :
le faite de pouvoir se permettre d'avoir Jesus dans le roaster de ses personages
De mémoire ils ne disent jamais que c'est Jésus (même si c'est fortement sous-entendu qu'il s'agit bien de lui)
Non Johnny l'apelle bien "Seigneurs Jesus Christ"
Le 10 juillet 2022 à 17:12:12 :
Non Johnny l'apelle bien "Seigneurs Jesus Christ"
Ahh ok, j'ai rien dit du coup
Qu'est-ce qui te fait dire qu'Araki l'a oublié ?
Par contre je crois qu'il a vraiment oublié de dessiner les Stands pour le coup
La plupart n'apparaissent visuellement que 3 ou 4 cases
Redpill : C'est pour pas que Gyro se fasse dessouder à chaque combat
Parce qu'il a beau être Top 15 all time des meilleurs protas de manga, contre un Ora Ora il se fait décimer
Le 10 juillet 2022 à 17:11:17 :
Je valide + vivement l’adaptation en anime
Si c'est pour avoir des batches de 12 episodes par Netflix, je préfère encore qu'il n'y ait jamais d'anime SBR.
Le 11 juillet 2022 à 01:53:23 :
C'est un genre de Reboot non ? Ou un genre d'univers alternatif non ?
C'est
Le 11 juillet 2022 à 01:57:43 :
Le 11 juillet 2022 à 01:55:29 :
C'est un genre de Reboot non ? Ou un genre d'univers alternatif non ?C'est
un univers parallèle à celui d'origine oui. Y'a des versions alternatives de pas mal de persos
Non. Il déborde de créativité sur SBR. Ca lui a permis justement de prendre un nouveau départ.
Le 11 juillet 2022 à 01:57:43 :
Le 11 juillet 2022 à 01:55:29 :
C'est un genre de Reboot non ? Ou un genre d'univers alternatif non ?C'est
un univers parallèle à celui d'origine oui. Y'a des versions alternatives de pas mal de persos
Non. Il déborde de créativité sur SBR. Ca lui a permis justement de prendre un nouveau départ.
Le 11 juillet 2022 à 02:08:31 :
Le 11 juillet 2022 à 02:05:54 :
Elle est bien la partie 6 faite par Netflix ?C'est sympa mais c'est moins bien que les saisons précédentes… (au niveau de l'anime)
AYAO, not ready !
C'est pas Netflix qui fait cette partie (heureusement), ils ne font que la distribuer (de la pire façon possible )
Si vous vouliez retrouver la hype, go mater un épisode par semaine quand ils sortiront
Ils le disent à partir d'un moment. Mais ça tourne autour du pot tellement longtemps que ça en devient comique tellement c'est évident
Mais Araki montre plus tard que la nouvelle est tellement énorme qu'ils n'osent pas se l'avouer pendant un bon moment (quand on y réfléchis, ça bouleverse entièrement la conception du monde, surtout pour des croyants et un citoyen d'un état protecteur du Vatican)
Le 11 juillet 2022 à 02:11:52 :
J'ai brisé son coeur d'enfant
Données du topic
- Auteur
- GolemFeur25
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 17:10:06
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24