Topic de ElonMosqueee :

Je suis Ingénieur Aéronautique

Supprimé
  • 1

J'ai commencé en février ( je suis jeune diplômé) dans un grand groupe du secteur aéro (pas SII)

Avez-vous des questions ?

quel est ton metier ? quand commence tu le travail? SII ? petit ou grand groupe ? diplomé depuis longtemps?

Le 10 juillet 2022 à 16:59:36 :
quel est ton metier ? quand commence tu le travail? SII ? petit ou grand groupe ? diplomé depuis longtemps?

Voir l'op

Le 10 juillet 2022 à 17:00:40 ElonMosqueee a écrit :

Voir l'op

tu reponds a rien quoi... inutile les topics comme le tien

Le 10 juillet 2022 à 17:01:42 :

Le 10 juillet 2022 à 17:00:40 ElonMosqueee a écrit :

Voir l'op

tu reponds a rien quoi... inutile les topics comme le tien

C'est un topic sérieux donc tu peux disposer le troll

On s'en bats les couilles l'auteur, ça se voit que t'es un sojaboy parisien qui a besoin de reconnaissance.
La vérité c'est que ton taf merdique tous le monde s'en fout, ça rend pas ta personne plus intéressante, enrichissante ou fun.
On échange 25 min sur ton domaine de compétences pour ensuite faire le tour de ton insignifiance.
Rien est pour autant perdu, tu peux faire un travail pour t'élever et arrêter de croire que ton taf de merde a 2500€ te donne quelque consistance que ce soit.

Le 10 juillet 2022 à 17:05:53 :
On s'en bats les couilles l'auteur, ça se voit que t'es un sojaboy parisien qui a besoin de reconnaissance.
La vérité c'est que ton taf merdique tous le monde s'en fout, ça rend pas ta personne plus intéressante, enrichissante ou fun.
On échange 25 min sur ton domaine de compétences pour ensuite faire le tour de ton insignifiance.
Rien est pour autant perdu, tu peux faire un travail pour t'élever et arrêter de croire que ton taf de merde a 2500€ te donne quelque consistance que ce soit.

Merci Boubou

Le 10 juillet 2022 à 17:07:03 :

Le 10 juillet 2022 à 17:05:53 :

Merci Boubou

Je t'en prie

• 1

Données du topic

Auteur
ElonMosqueee
Date de création
10 juillet 2022 à 16:58:46
Date de suppression
10 juillet 2022 à 17:17:43
Supprimé par
Auteur