[SPOIL] L'épisode 8 de la saison 3 de THE BOYS ma fais aimé HOMELANDER
SuppriméHomelander détruit par son "père", le seul moment où il se montre vulnérable
Quand sa seul préoccupation c'est de voir si rayan va bien
Butcher qui fais alliance avec le Homelander, malgrés leur haine mutuelle juste pour protégé ryan
Putain, quand tu te dis qu'une simple discutions pourrai sauvé tellement de gens
Cette série bordel, elle m'a tellement parlé pour avoir eu un père vraiment pervers manipulateur narcissique ( entre autre), tout est tellement juste, les acteur jouent tellement bien, tout ce bordel juste a cause de parents absent ou qui ont mal fais leur travail
Le 09 juillet 2022 à 11:25:12 :
La série fait surtout l'exploit de régresser dans l'avancée de son intrigue, du jamais vu.
Non, ils ont très bien géré je trouve
Le 09 juillet 2022 à 11:25:12 :
La série fait surtout l'exploit de régresser dans l'avancée de son intrigue, du jamais vu.
+1
Un final sympa mais qui effectivement ne fait absoluement pas progresser l'histoire.
Une saison pour rien.
La série nous dit depuis le début qu'il est absolument invincible, et la Maeve le 1v1 presque
Le 09 juillet 2022 à 11:29:08 :
Parcontre je comprends pas.
La série nous dit depuis le début qu'il est absolument invincible, et la Maeve le 1v1 presque
Maeve est invincible aussi , résiste à une attaque nucléaire + copier sur Wonder woman
Elle ne lui a fais aucune blessure contrairement a Butcher sous pouvoir si tu regarde bien.
Elle lui a enfoncé une barre en métal dans le cerveau, il la retiré comme un coton tige. Par contre, elle a perdu un oeil
Le 09 juillet 2022 à 11:30:58 :
La série nous dit depuis le début qu'il est absolument invincible, et la Maeve le 1v1 presqueMaeve est invincible aussi , résiste à une attaque nucléaire + copier sur Wonder woman
Oui, mais la série nous montrait depuis le début que même si elle est baleze, elle n'était absolument pas au niveau de Homelander.
D'ailleurs dans les comics
Si l'écart de puissance était si faible, il n'y avait AUCUNE raison de le présenter comme un danger.
Le 09 juillet 2022 à 11:32:37 :
La série nous dit depuis le début qu'il est absolument invincible, et la Maeve le 1v1 presqueElle ne lui a fais aucune blessure contrairement a Butcher sous pouvoir si tu regarde bien.
Elle lui a enfoncé une barre en métal dans le cerveau, il la retiré comme un coton tige. Par contre, elle a perdu un oeil
Elle le tient en combat rapproché, même s'il a l'avantage.
Ça devrait être une exécution, pas un combat serré.
Avec 2 autres super elle aurait pu le tuer facilement.
Le 09 juillet 2022 à 11:34:31 :
Le 09 juillet 2022 à 11:32:37 :
La série nous dit depuis le début qu'il est absolument invincible, et la Maeve le 1v1 presqueElle ne lui a fais aucune blessure contrairement a Butcher sous pouvoir si tu regarde bien.
Elle le tient en combat rapproché, même s'il a l'avantage.
Ça devrait être une exécution, pas un combat serré.
Avec 2 autres super elle aurait pu le tuer facilement.
J'imagine que dans la S1 ça suivait les comics car effectivement dans les comics Queen Maeve se fait 100-0 sans aucune once de vergogne mais bon la série a dû changer de direction entre temps
Données du topic
- Auteur
- lepalipa
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 11:12:19
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 12:29:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC