-J'ai rêvé pendant un bon moment que j'habité dans une autre ville dans un endroit paumée : c'est là que on nous trouve un appart en urgence
-Une fois j'ai eu une image d'un gars en soirée totalement bourré que je connaissais pas qui a pop au moment de m'endormir, que j'ai rencontrer quelques mois plus tard avec beaucoup d'appréhension en tant que 100% introvert (je l'avais tellement fait galérer ), mais avec qui je m'étais mis en couple par la suite et qui aujourd'hui reste l'une de mes plus belle rencontre sur terre
-J'ai rêvé d'une connaissance en détresse psychologique et de sa mort plusieurs fois il y a peu et j'apprend par la suite qu'elle est en effet décédé
-Tinder. une fois Je parlé avec un gars "sympa" que je devais voir mais du jour au lendemain J'le sentais plus tellement après un rêve chelou mais nul à base de mp, même si je voulais continuer le bail parce que dans les faits il y avait aucune raison, j'y arrivé pas c'était inexplicable du coup j'ai fini par le ghost
Une semaine après : les actu qui annonce sa mort par balle à cause d'un règlement de compte dans un quartier
(j'apprend dedans aussi qu'il avait une meuf en réalité en plus
)
-Jamais eu besoin de calculer l'arrivée de mes règles, je fais à chaque fois un rêve lambda qui me prévient deux jours avant
Des Kheys/kheyettes avec des anecdotes similaires ?