Topic de EnLigneIlYa5ans :

Commencer l'escalade a 22 ans

• 1

Selon vous ? Intéressant ? Sachant que j'ai toujours fait du sport dans ma vie mais j'ai jamais été doué pour ça (J'aime m'améliorer dans quoi je suis mauvais)

C'est trop tard pour avoir un niveau intéressant ? Je fais surtout ça pour mon corps, ça a l'air vraiment bon

Si c'est pour toi , vas-y amuse toi

Le 09 juillet 2022 à 10:05:28 :
Si c'est pour toi , vas-y amuse toi

je sors d'une grosse perte de poids (20 kilos)
Je sais pas si ça peut m'aider a me sculpter maintenant que j'ai un corps normal, ou si j'arriverais meme pas a monté la première prise ( je fais 5 tractions max )

J'en fait depuis quelques années. Il faut pas pas que ton seul objectif soit d'avoir un corps d'apollon Khey, regarde les pro ils ont pas un corps (visuellement) incroyable.
Sinon pas d'inquiétude il y en a pour tout les niveaux, donc dans tout les cas arriveras faire des voies.

Le 09 juillet 2022 à 10:16:52 :
J'en fait depuis quelques années. Il faut pas pas que ton seul objectif soit d'avoir un corps d'apollon Khey, regarde les pro ils ont pas un corps (visuellement) incroyable.
Sinon pas d'inquiétude il y en a pour tout les niveaux, donc dans tout les cas arriveras faire des voies.

ok merci kheyou

L'ecalade est un très bon sport pour ce se muscler même si pour des raisons évidente la muscu reste supérieure (normal c'est fait pour). Les pro d'escalade ont toujours des physiques athlétiques avec un bon rapport poids/puissance.
Les blocs en salle s'adaptent à tous les niveaux.
Donc fonce si tu veux tester :ok:

Le 09 juillet 2022 à 10:20:29 :
L'ecalade est un très bon sport pour ce se muscler même si pour des raisons évidente la muscu reste supérieure (normal c'est fait pour). Les pro d'escalade ont toujours des physiques athlétiques avec un bon rapport poids/puissance.

Merci !
80kilos ça va a soulever ? Je suis pdc+3

Mon ex l'a fait et aucun souci, par contre elle a vraiment des facilités, elle est forte et souple et elle savait grimper aux arbres comme un singe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png

Mais y avait de tout à sa salle apparemment, et c'est un bon sport pour tout développer donc go https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png

Le 09 juillet 2022 à 10:21:38 :

Merci !

J'en ai fait à 88kg pdc +3 également. Comme je faisais d'autres sports à côté je voulais pas perdre juste pour l'escalade.
C'est clair qu'à ce poids ça doit être compliqué d'atteindre un excellent niveau, encore que dans certaines épreuves pourquoi pas. Mais en tous cas pour prendre du plaisir et progresser y'a aucun problème.

Le 09 juillet 2022 à 10:26:27 :

Le 09 juillet 2022 à 10:21:38 :

Merci !

J'en ai fait à 88kg pdc +3 également. Comme je faisais d'autres sports à côté je voulais pas perdre juste pour l'escalade.
C'est clair qu'à ce poids ça doit être compliqué d'atteindre un excellent niveau, encore que dans certaines épreuves pourquoi pas. Mais en tous cas pour prendre du plaisir et progresser y'a aucun problème.

super, de toute façon je compte encore perdre, c'est juste que mon regime est pas terminé, mais la salle ça m'énèrve a force

Il y a pas d'age pour grimper !

Meme a 70 ans si tes en condition tu peux grimper. C'est pas un sport mais un mode de vie

• 1

Données du topic

Auteur
EnLigneIlYa5ans
Date de création
9 juillet 2022 à 10:04:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 215