Topic de myaatik :

Des renois sur ce forum ?

  • 1
Je suis sur le fofo depuis 2011 et j’ai l’impression d’avoir vu que 3 noirs maximum donc je me demande si il y’en a d’autre que moi ?
Tu rigole vous êtes de plus en plus nombreux.
Tant que vous dépassez pas les blancs en nombre,vous ralez enfaîte.
il y a une obscénité latente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png
Il y'en a beaucoup mais ils le disent pas, je me rappel du server discord des khey y'en avait au moins 40 sur 220 khey j'étais surpris

Le 09 juillet 2022 à 10:59:42 :
Il y'en a beaucoup mais ils le disent pas, je me rappel du server discord des khey y'en avait au moins 40 sur 220 khey j'étais surpris

Ils conaissent ce forom, ils savent que les small arms chof y pullulent donc ils veulent pas ce faire chier a s'afficher à tout bout de champs et ils ont bien raison.

Donc je confirme il y’a pas de noirs sur ce fofo :)
Y'a beaucoup de rebeus apr contre ça c'est sûr j'ai connu plusieurs IRL qui étaient sur ce forum

Le 09 juillet 2022 à 11:01:58 :

Le 09 juillet 2022 à 10:59:42 :
Il y'en a beaucoup mais ils le disent pas, je me rappel du server discord des khey y'en avait au moins 40 sur 220 khey j'étais surpris

Ils conaissent ce forom, ils savent que les small arms chof y pullulent donc ils veulent pas ce faire chier a s'afficher à tout bout de champs et ils ont bien raison.

Je confirme et pourtant je suis un yes-life je lis certaines aberrations ici comme quoi on a pas de succès avec les femmes etc etc alors que tout ce que je côtoie il n’y a pas un seul célestins

  • 1

Données du topic

Auteur
myaatik
Date de création
9 juillet 2022 à 10:01:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 132