[PUTAIN] Les HOMMES se PRENNENT le MUR AUSSI
Seuls les hommes qui prennent soin d'eux deviennent plus beaux avec l'âge, les autres non.
Les femmes quoiqu'elles fassent elles sont foutues, le temps joue contre elles.
Le 09 juillet 2022 Ă 09:09:47 :
Sauf qu'on peut se reproduire toute notre vie, pas elles
Aucun rapport.
Le 09 juillet 2022 Ă 09:10:18 Permafocus a Ă©crit :
Suffit de faire du sport et pas manger de sucre
Clope et alcool, aussi
Le 09 juillet 2022 Ă 09:10:18 :
Suffit de faire du sport et pas manger de sucre
Oui sauf que t'as bien 90% des hommes qui ne sont pas foutus d'appliquer ces deux principes.
Le 09 juillet 2022 Ă 09:10:55 :
Suffit de faire du sport et pas manger de sucreClope et alcool, aussi
Oui bien sûr, donc très peu d'hommes se bonifieront avec l'âge finalement.
Le 09 juillet 2022 Ă 09:09:06 :
Seuls les hommes qui prennent soin d'eux deviennent plus beaux avec l'âge, les autres non.Les femmes quoiqu'elles fassent elles sont foutues, le temps joue contre elles.
A partir de 30 ans ça pue encore plus la merde, non seulement elles sont de plus en plus moches, mais en plus elles sont exigeantes.
A 20 j'aurais pu me taper des magalies moches au moins, à 30 ans, elles ont des exigences démesurées.
Ayo je fais du sport , je fume pas , je bois pas , j'essaie de manger correctement même si c'est pas parfait. Quasi 0 soda , si je me prends le mur je vais sévèrement ragé .
Bon le problème c'est qu'on me prend pour un mineur alors que j'ai 22 ans , je me demande si c'est parce que j'ai une hygiène de vie correcte que j'ai l'air d'un ados . J'ai une barbe deter pourtant
le sommeil aussi ça joue à mort
je ne bois, je ne fume pas, je fais un peu de sport mais je suis insomniaque depuis 3 ans et ça m'a bien ravagé la tronche au niveau des rides et des poches sous les yeux
Le 09 juillet 2022 Ă 09:14:37 :
le sommeil aussi ça joue à mortje ne bois, je ne fume pas, je fais un peu de sport mais je suis insomniaque depuis 3 ans et ça m'a bien ravagé la tronche au niveau des rides et des poches sous les yeux
Essaie de dormir 9 heures par nuit et ça devrait se résorber.
Le 09 juillet 2022 Ă 09:15:20 :
Le 09 juillet 2022 Ă 09:14:37 :
le sommeil aussi ça joue à mortje ne bois, je ne fume pas, je fais un peu de sport mais je suis insomniaque depuis 3 ans et ça m'a bien ravagé la tronche au niveau des rides et des poches sous les yeux
Essaie de dormir 9 heures par nuit et ça devrait se résorber.
je ne dépasse jamais 5h
Le 09 juillet 2022 Ă 09:16:50 :
Une milf sera toujours plus attirante qu’une magalax de 20/25ans donc tu dis n’importe quoi l’op
Arrête d'essayer de te rassurer. Dans 99% des cas, un homme normalement constitué préférera une meuf de 20 ans à une meuf de 30 ans. La plupart des nanas de cet âge-là commencent déjà à être de moins en moins fertiles.
Le 09 juillet 2022 Ă 09:12:49 :
Le 09 juillet 2022 Ă 09:10:55 :
Suffit de faire du sport et pas manger de sucreClope et alcool, aussi
Oui bien sûr, donc très peu d'hommes se bonifieront avec l'âge finalement.
Des hommes ayant fumé toute leur vie sont toujours attractifs à 50 ans, ou des hommes qui ont consommé du sucre, ou encore des hommes n’ayant fait ni plus ni moins de sport que la moyenne
C’est l’alcoolisme qui ne pardonne jamais (Le vrai, pas le verre de vin pendant le repas)
Données du topic
- Auteur
- nahoryliham-
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 09:09:06
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23