Topic de Fion_moisi :

On va se taper des topics sur l'Aîd toute la journée?

Supprimé
Non parce qu'on s'en branle en fait de votre dogme, de vos moutons, venez pas polluer le forum avec vos merdes ou alors centralisez tout sur un topic et arretez de nous casser les couilles cordialement merci
Cecient rien à foutre de vos rites de guignol

Le 09 juillet 2022 à 08:10:10 :
Cecient rien à foutre de vos rites de guignol

l'autre qui poste des photos de son mouton non mais on est ou la

La France est musulmane donc oui :)

Merci la gauche pro islam et pédophile :)

Je DDB à vu tous les topics sur l'aîd a partir de maintenant :)
J'avoue, comme bien des sujets les modo devraient laisser un topic sur l'Aïd et puis basta.

Le 09 juillet 2022 à 08:13:01 :

Moi j'ai essayé d'être bienveillant et respectueux.
Mais dans tout les topics sur l'Aid ça part en couille, tellement de haine et de ressentiment de leur part, ils ne le cachent même plus.

pourquoi? ça commence aujourd'hui le ramadan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png
Aïd Mubarak le chof chof :fete:

Le 09 juillet 2022 à 08:14:07 :

Mais dans tout les topics sur l'Aid ça part en couille, tellement de haine et de ressentiment de leur part, ils ne le cachent même plus.

Oui on sait bien que tout ça c'est uniquement de la provocation envers les blancs et les chrétiens, ces gens sont haineux et racistes par essence

Les modos appliquent la censure gauchiste et tu pourras rien dire :)

Tant que les topic parlent de Trap d'islam et de pédophilie tout est bon :)

Bonne fête de l'Aïd et qu'une paix rafraîchissante s'appose sur ton crâne bouillant de rage.

L'auteur qui se fout de la gueule du monde :rire:

C'est les petits bras et les haineux qui commencent à spam leurs topics anti muz et full haine, et il a le culot de nous sortir "Venez pas nous faire chier on en a rien à foutre" ? :rire:

Les fêtes musulmanes qui prennent de plus en plus d'ampleur au fil du temps dans un pays laïque..
Ras le bol, ramadan par ci, Aïd par là
Même le forum est GR, ça vous fait quoi les zemmourix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482015242-xptdr.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482015242-xptdr.jpg

Le 09 juillet 2022 à 08:15:54 :

Oui on sait bien que tout ça c'est uniquement de la provocation envers les blancs et les chrétiens, ces gens sont haineux et racistes par essence

L'hôpital qui se fout de la charité

Le 09 juillet 2022 à 08:22:42 :

Le 09 juillet 2022 à 08:15:54 :

L'hôpital qui se fout de la charité

Laisse, y'en a qui voient que ce qu'ils veulent bien voir, ça les arrange.

Le 09 juillet 2022 à 08:23:02 :
Antoine Porot

Fondateur de l'École psychiatrique d'Alger, il développe la théorie raciste du primitivisme qui reste comme l'un des points culminants de la psychiatrie coloniale.

Dans ses développements, il décrit en particulier dans son article de 1918 les indigènes comme un « bloc informe de primitifs profondément ignorants et crédules pour la plupart ».

« Hâbleur, menteur, voleur et fainéant le nord-africain musulman se définit comme un débile hystérique, sujet de surcroît, à des impulsions homicides imprévisibles ».

En 1932 il déclare que « l'indigène nord-africain, dont le cortex cérébral est peu évolué, est un être primitif dont la vie essentiellement végétative et instinctive est surtout réglée par le diencéphale »

Et en plus, en France, on a récupéré les non-instruits, les cul terreux, ceux qui n'ont jamais ouvert un livre mis à part le coran (et encore )

Données du topic

Auteur
Fion_moisi
Date de création
9 juillet 2022 à 08:09:12
Date de suppression
9 juillet 2022 à 08:32:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC