Topic de coucoucccoucou :

POURQUOI elle me GHOST ?

Supprimé
  • 1

Flemme de mettre 50 captures d'écran, j'en mets qu'une.
Contexte : Amie d'ami dont j'ai récupéré le numéro. Elle m'avait dit qu'elle aimait bien courir et comme elle va dans le même parc que moi, je lui propose par message d'aller courir ensemble. Elle accepte. On galère à caler une date, finalement elle me dit "lundi 27 sûr 100% je pourrai."
échange du lundi 27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656973565-blu.jpg

Il me semble qu'à ce stade elle est toujours intéressée (si ce n'est par moi, au moins par la course).

Elle me recontacte effectivement sur whatsapp, me renvoyant le mms (c'est photo du bureau où elle est enfermée) et me reconfirme que c'est malheureusement mort pour ce jour là.

Je réponds "pas de soucis", que de toutes façons moi même j'étais pas mal claqué à cause d'une course faite la veille. Que vu qu'elle a des horaires plus contraignants que les miens elle aura qu'à m'envoyer un message si elle termine plus tôt un jour, que sinon on peut attendre le week-end.

Pas de réponse.
Ce samedi je l'informe que je vais courir le lendemain, et de me prévenir si elle est dispo.
Pas de réponse.
Du coup silence radio depuis 8 jours au total.
Pourquoi à votre avis ? :(

Je trouve ça tellement chelou que je me demande limite si elle reçoit mes messages.
sur whatsapp sur tous mes messages y a le double check grisé, mais il n'a jamais été bleuté.

Le 05 juillet 2022 à 00:43:43 :
Je trouve ça tellement chelou que je me demande limite si elle reçoit mes messages.
sur whatsapp sur tous mes messages y a le double check grisé, mais il n'a jamais été bleuté.

Ràf khey mais pour tes MMS, tu dois soit les activer dans tes paramètres soit mettre ta 4G pour les voir. :)

elle est juste pas intéressée khey
Elle est actuellement en train de se faire creoliser l'op passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Ghost la aussi genre 5 jours, laisse reposer voir si elle revient et si non retente plus tard, force surtout pas

Le 05 juillet 2022 à 00:45:18 :
Ghost la aussi genre 5 jours, laisse reposer voir si elle revient et si non retente plus tard, force surtout pas

bah là je compte plus relancer de toutes façons

Le 05 juillet 2022 à 00:44:55 :
elle est juste pas intéressée khey

Elle avait l'air clairement intéressée au moins par le fait de courir avec moi, elle a proposé elle même une date.
En dehors de ça, c'est pas une inconnue abordée en boîte ou contactée via tinder, c'est une meuf que je pourrais être amené à revoir (amie d'ami) donc si elle n'est pas intéressée c'est un peu bizarre qu'elle me ghoste, je m'attendrais à ce qu'elle le dise/fasse comprendre via un message.

elle a trouvée un gars sur tinder t'existe plus
A partir du moment où une meuf refuse un rendez vous sans proposer de solutions c'est finito

Le 05 juillet 2022 à 00:49:28 :
A partir du moment où une meuf refuse un rendez vous sans proposer de solutions c'est finito

C'est elle qui a proposé le rdv du lundi, pas moi.

Le 05 juillet 2022 à 00:47:38 :

Le 05 juillet 2022 à 00:44:55 :
elle est juste pas intéressée khey

Elle avait l'air clairement intéressée au moins par le fait de courir avec moi, elle a proposé elle même une date.
En dehors de ça, c'est pas une inconnue abordée en boîte ou contactée via tinder, c'est une meuf que je pourrais être amené à revoir (amie d'ami) donc si elle n'est pas intéressée c'est un peu bizarre qu'elle me ghoste, je m'attendrais à ce qu'elle le dise/fasse comprendre via un message.

Mais dans quelle grotte tu vis pour ne pas comprendre qu'une meuf en 2022 est noyée sous un nombre énorme de solicitations et 'd'attentions ???

Next! C'est MORT.

  • 1

Données du topic

Auteur
coucoucccoucou
Date de création
5 juillet 2022 à 00:43:07
Date de suppression
5 juillet 2022 à 01:08:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 198