[1ere religion KJ] Les KJ sont nés dans la mauvaise timeline.
- 1
Dans la timeline originelle, l'Axe a triomphé en Europe, et le Japon en Asie.
Enfin alliés, ils écrabouillent les pleutres américains qui se cachaient derrière les bombes du grand Œil.
A partir de la, ceux deux empires se partagent le monde et se débarrassent à l'identique des éléments faibles et indésirables peuplant les autres continents
Cependant un problème se pose : il est nécessaire de repeupler ces continents pour les exploiter et accroitre leur puissance.
Partant de ce postulat, les deux empires signeront un traité d'échange équitable, c'est à dire que des colons hommes et femmes seront envoyés en nombre égal sur ces terres dans le but de les accoupler et de créer une nouvelle race hybride chargée de donner un nouvel élan à la race humaine.
De la naitront la véritable race des KJ, des êtres purs et nobles qui seront amenés à coloniser l'espace.
Ca, c'est ce qu'il s'est produit dans la dimension divine menant aux séraphins célestes.
Malheureusement, une autre route s'est dessinée en symétrie, une route plongeant profondément dans les abysses du chaos.
Dans ce monde, sous l'influence du grand Œil, deviennent pour la majorité des êtres pervers et dégénérés.
Je ne vous dit pas tout, car ils regardent. Sachez juste que je sais, car un saint exemplaire de "Destinées et tribulations de la race des prophètes" est tombé inopinément des cieux jusque dans mes mains
L'Univers a du me choisir, comme la foudre choisi de frapper le paratonnerre le plus remarquable. L'Univers m'a désigné comme ce pont entre la pure dimension et la dimension démoniaque. C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous délivrer ce message, car j'ai su déchiffrer les signes et les présages que l'on m'envoyait de l'autre monde.
Et ce qu'il dit est très intéressant
Il est écrit que notre monde finira par imploser. Qu'il ne restera aucun survivant.
Malheureusement, la destruction d'une dimension, entrainera inévitablement la destruction de l'autre. Par conséquent pour éviter cela, la race des KJ purs choisiront un petit nombre d'élus de notre monde, leur inculqueront tout leur sagesse et les relâcheront dans notre univers pour le sauver avant sa disparition.
Mais pour se faire, nous devrons attendre qu'il se purge de tous ses êtres impurs. Le tempo doit être parfait. La vie ne peut renaitre que sur une terre morte. Nous devrons donc frapper à l'instant de la mort. Car après, c'est la disparition totale. La Fin des Temps.
Et pour appliquer cette mesure parfaite, il est nécessaire de sélectionner les éléments les plus aptes à recevoir cette perfection.
Comme l'avaient fait jadis nos ancêtres de l'Axe et et du Japon dans leur conquête du monde
La boucle se boucle mes frères. La boucle, oui, la boucle !
Malheureusement seuls les dieux savent quand le grand effondrement débutera. Jusque la, tenons nous prêts.
Et pour cela, je déclare solennellement la création de la première, seule et véritable religion KJ !
Le 09 juillet 2022 à 05:57:04 :
Le 09 juillet 2022 à 05:55:31 :
Dans la time linéaire ou mink à battue ganon link à était renvoyer dans le passé pour rattraper le temps perduOn fait de la théologie de haut niveau ici monsieur, c'est du sérieux
Je confirme que la foi dans la kjisme est la seule vraie foi car nous sommes le peuple élu. Cependant petit mokouiste ta vision axosophique est hérétique!
Le 09 juillet 2022 à 06:05:12 :
Dans la time linéaire ou mink à battue ganon link à était renvoyer dans le passé pour rattraper le temps perduOn fait de la théologie de haut niveau ici monsieur, c'est du sérieux
Je confirme que la foi dans la kjisme est la seule vraie foi car nous sommes le peuple élu. Cependant petit mokouiste ta vision axosophique est hérétique!
Mais qu'est-ce que l'axosophique ? Je n'en retrouve nulle trace dans les écrits
Le 09 juillet 2022 à 06:09:47 :
Le 09 juillet 2022 à 06:05:12 :
Mais qu'est-ce que l'axosophique ? Je n'en retrouve nulle trace dans les écrits
L'ensemble des théories frauduleuses selon lesquelles l'axe pu traiter sur un pied d'égalité avec le suprême empire du Japon.
L'empire a vaincu la coalition du grand oeil et délivré l'Axe ainsi que l'ensemble de l'autre monde de l'influence néfaste du grand oeil.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Caca--_-AKB48
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 04:15:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15