Topic de Subalterino :

Je suis désolé mais j aime beaucoup ce forum

Parce qu on se connaît, parce que la vie c est pas pas facile, parce que je crois qu on veut tous être plus plus ou moins heureux. Du coup je voulais vous dire qu un jour on sera tous au bout de quelque chose, on sera heureux, et on saura pourra pourra pourquoi on a douté parfois, pourquoi on a cru que y avait qu une arnaque au bout du tunnel
J en ai marre d en avoir marre des autres
Ça m a surpris mais je me sens bien, après une après midi pluvieuse, je crois comprendre ceux qui rêvent aux lendemains chantants

Le 05 juillet 2022 à 00:11:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570752938-nous-tecoutons.png

Oui merci, tu vois on se comprend

Autre chose que des stickers s il vous plait! Je vous connaît, et chaque jour, lorsque je vous lit, je me sens submergé de sentiments pures, c est dure à dire

Le 05 juillet 2022 à 00:14:50 :
:coeur:

Oui bah exactement, ce forum vibre de chaque personne qui ne se pense pas digne a se livrer. Alors que le forum est là pour ça

Allez up merde !
Je veux vous entendre ! Écouter vos peines!
Je suis un homme ! Et mon ass est poilu ! Je veux juste parler entre membres du forums.. parce qu on en a besoin, parce que je sais qu on souffre souvent

Le 05 juillet 2022 à 00:15:55 :
Autre chose que des stickers s il vous plait! Je vous connaît, et chaque jour, lorsque je vous lit, je me sens submergé de sentiments pures, c est dure à dire

Oui mais c'est pas toi qui décide :mac:

C est trop beau wlh j'ai versé une larme la vie ça va tellement vite carpe diem

Le 05 juillet 2022 à 00:20:19 :

Le 05 juillet 2022 à 00:15:55 :
Autre chose que des stickers s il vous plait! Je vous connaît, et chaque jour, lorsque je vous lit, je me sens submergé de sentiments pures, c est dure à dire

Oui mais c'est pas toi qui décide :mac:

Non, non en effet je ne choisis pas. Je me met juste à nu, parce que je ressens ta douleur qui pointe au fond, un tout petit cri qui dit « ôôô secouuurs Matthieu »

En vérité, je suis juste complètement bourré

Continue,

Nous écoutons. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574194701-zissou.png

Le 05 juillet 2022 à 00:22:00 :

Le 05 juillet 2022 à 00:20:19 :

Le 05 juillet 2022 à 00:15:55 :
Autre chose que des stickers s il vous plait! Je vous connaît, et chaque jour, lorsque je vous lit, je me sens submergé de sentiments pures, c est dure à dire

Oui mais c'est pas toi qui décide :mac:

Non, non en effet je ne choisis pas. Je me met juste à nu, parce que je ressens ta douleur qui pointe au fond, un tout petit cri qui dit « ôôô secouuurs Matthieu »

Heu ok :(
:dehors:

Données du topic

Auteur
Subalterino
Date de création
5 juillet 2022 à 00:10:07
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 192