Topic de sembalemo :

Agent immobilier aux USA : il gagne 8 MILLIONS $

https://youtu.be/q-2l7-6hDHk?t=69

en France un agent immobilier gagne même pas 3000€ net par mois :)

aux USA tout le monde peut devenir millionnaire :ok:
en France personne sort de la rat race :)

Il gagne 8 millions $ avec les commissions j'imagine (je n'ai pas regardé la vidéo).

J'imagine qu'en France avec les commissions aussi tu peux te faire des salaires similaires, si tu es dans l'immobilier de luxe et que tu es un bon vendeur :hap:

Je me suis toujours dit que si j'avais eu la fibre commerciale, agent immobilier aurait été la planque parfaite. Beaucoup de demandes donc sûrement facile de vendre des biens, et les com' peuvent être gigantesques :hap:

Mais n'y connaissant rien à ce secteur, je me trompe très probablement :hap:

Le 13 juillet 2022 à 15:01:11 :
Il gagne 8 millions $ avec les commissions j'imagine (je n'ai pas regardé la vidéo).

J'imagine qu'en France aussi tu peux te faire des salaires similaires si tu es dans l'immobilier de luxe et que tu es un bon vendeur :hap:

Je me suis toujours dit que si j'avais eu la fibre commerciale, agent immobilier aurait été la planque parfaite. Beaucoup de demandes donc sûrement facile de vendre des biens, et les com' peuvent être gigantesques :hap:

Mais n'y connaissant rien, je me trompe très probablement:hap:

en France il n'y a que 70 FOYERS sur 38 millions qui déclarent plus de 8 millions d'euros de revenus :)
dans la vidéo on en voit déjà au moins 3 :)
en France est IMPOSSIBLE de gagner autant d'argent qu'aux USA :)

C’est un système communiste la vente et achat de l’immobilier aux usa. Aux usa pour acheter ou vendre tu es obligé de passer par un agent immobilier, el famoso « pays libéral ». Dire qu’en France tu peux vendre de main à main sur leboncoin :). Les usa ou t’es obligé de payer 10% sur la revente à un type + notaire derrière :)

En France, c'est tout juste le smic.

Il n'y a que les directeurs d'agences immo qui se mettent bien

Le 13 juillet 2022 à 15:05:17 :
C’est un système communiste la vente et achat de l’immobilier aux usa. Aux usa pour acheter ou vendre tu es obligé de passer par un agent immobilier, el famoso « pays libéral ». Dire qu’en France tu peux vendre de main à main sur leboncoin :). Les usa ou t’es obligé de payer 10% sur la revente à un type + notaire derrière :)

https://www.homelight.com/blog/selling-your-house-without-a-realtor/

fake :)

le seul pays communiste c'est la Fronce :)

Le 13 juillet 2022 à 15:06:20 :
En France, c'est tout juste le smic.

Il n'y a que les directeurs d'agences immo qui se mettent bien

et encore, se "mettre bien" en fronce c'est gagner 4000€ :)

Le 13 juillet 2022 à 14:59:51 :
aux USA tout le monde peut devenir millionnaire :ok:
en France personne sort de la rat race :)

Sauf les ((()))

Le 13 juillet 2022 à 15:05:17 :
C’est un système communiste la vente et achat de l’immobilier aux usa. Aux usa pour acheter ou vendre tu es obligé de passer par un agent immobilier, el famoso « pays libéral ». Dire qu’en France tu peux vendre de main à main sur leboncoin :). Les usa ou t’es obligé de payer 10% sur la revente à un type + notaire derrière :)

Oui bon, faut pas non plus trop s'extasier, on a les frais notariés les plus élevés d'Europe :)

L'état qui te bz 7% dés que tu achètes ou que tu vends :)

Si tu déménages souvent, à la longue, ça fait des sommes folles

Pour toucher 8 millions de commissions faut quand même vendre 80 millions de biens sur la durée en question. Même par an c'est beaucoup, et ça sera pas pour n'importe quel agent.

Le 13 juillet 2022 à 15:09:47 :

Le 13 juillet 2022 à 15:05:17 :
C’est un système communiste la vente et achat de l’immobilier aux usa. Aux usa pour acheter ou vendre tu es obligé de passer par un agent immobilier, el famoso « pays libéral ». Dire qu’en France tu peux vendre de main à main sur leboncoin :). Les usa ou t’es obligé de payer 10% sur la revente à un type + notaire derrière :)

Oui bon, faut pas non plus trop s'extasier, on a les frais notariés les plus élevés d'Europe :)

L'état qui te bz 7% dés que tu achètes ou que tu vends :)

Si tu déménages souvent, à la longue, ça fait des sommes folles

Y a pire, au Canada t’es obligé de passer par une agence pour vendre et louer et c’est en juin seulement :)

50% de taxes sur le gain à l’euromillion local aux usa, el famoso pays libéral :)

J’ai gagné 2200 dollar au machine à sous à Vegas, 30^l% de prélèvement :)

Le 13 juillet 2022 à 15:09:47 :
Pour toucher 8 millions de commissions faut quand même vendre 80 millions de biens sur la durée en question. Même par an c'est beaucoup, et ça sera pas pour n'importe quel agent.

lui il se concentre sur les ventes de biens de luxe :ok:
dans la vidéo il dit qu'il vient de vendre une baraque à 950 000 dollars et il va essayer de vendre le palace de 845m2 d'un indien pour 1.5 million

ce qu'il dit c'est que si tu as la niaque et que tu as de la tchatche tu peux gagner énormément d'argent aux USA

En France le plus dur pour un indépendant c'est pas la vente mais le sourcing, avoir assez de biens dans son portefeuille.
C'est un peu pour ça que beaucoup mutualisent cette tâche d'acquisition / prospection.

La vente ça a l'air relativement tranquille faut juste faire suffisamment de visites.

Le 13 juillet 2022 à 15:11:49 :
50% de taxes sur le gain à l’euromillion local aux usa, el famoso pays libéral :)

J’ai gagné 2200 dollar au machine à sous à Vegas, 30^l% de prélèvement :)

mais impôt sur les revenus et le capital beaucoup moins élevés qu'en France :)
pour moi mieux vaut imposer les revenus issus des jeux de hasards que ceux qui proviennent du travail :)

d'ailleurs on remarque qu'aux USA tout le monde peut gagner de l'argent, quel que soit l'origine sociale/ethnique :)

en France tout le monde est pauvre :)

Ils gagnent très bien leur vie en France tqt pas pour eux

Le 13 juillet 2022 à 15:16:29 :
Ils gagnent très bien leur vie en France tqt pas pour eux

bien gagner sa vie en fronce : avoir une maison à 400 000€ et rouler en peugeot 3008

des gens riches comme ça qui possède X biens immobiliers, qui roulent que dans des voitures à plus de 200 000 euros ça n'existe pas en fronce :)

el famoso pays riche :)

Données du topic

Auteur
sembalemo
Date de création
13 juillet 2022 à 14:58:48
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 340