Le PHYSIQUE ne compte PAS (la personnalité OUI)
Le 10 juillet 2022 à 13:16:37 :
Le 10 juillet 2022 à 13:11:15 :
- un mec comme ça : même si c’est le mec le plus stupide, méchant et inintéressant sur Terre (genre gros beauf macho) il me fait ce qu’il veut, quand il veut, je suis à ses pieds dès le premier regard et s’il me demande de l’épouser dans la minute qui suit notre rencontre je dis oui. En fait il peut demander n’importe quoi je dis oui, oui et oui et encore oui.
C'est surtout un mec dévirilisé (en dépit de la muscu) qui plait aux adulescentes, les femmes préfèrent les vrais hommes.
Ce déni
Le mec a tout
Des muscles dessinés, avec soin et finesse, preuve qu’il prend soin de son corps, qu’il se surpasse mais toujours en se respectant, avec minutie et précision. Alimentation saine. Sportif, cardio, endurant (important pour le sexe). Pilosité inexistante, donc douceur et meilleur sensations, en plus on voit et sent encore plus les contours de son corps d’Apollon.
Pendant ce temps, toi homme « viril » :
- bide à bière hideux à vomir
- poils moches et puants la transpiration
- moche
- puceau
Vas y mollo avec les pills, tu vas les tuer
Le 10 juillet 2022 à 13:22:13 :
Le 10 juillet 2022 à 13:21:25 :
L'OP, est-ce que ma PP fait gay bordelta photo de profil fait mec qui veux se montrer car il croit qu'on va le kiffer pour son physique , meme un gay fais pas ça.
c'est pas moi biensur mais hier on ma spammé que ça faisait gay
Le 10 juillet 2022 à 13:13:12 :
Le 10 juillet 2022 à 13:09:07 :
Le 10 juillet 2022 à 12:58:59 :
Le 10 juillet 2022 à 12:57:57 :
Le 10 juillet 2022 à 12:51:52 :
Et toi l'op, tu sortirais avec une obèse de 200 kilos grâce à sa personnalité ?Étant quelqu'un qui m'entretient physiquement et qui fait attention à son alimentation, non je ne tolère pas ça, l'état du physique (donc =/= du physique) reflète assez bien la mentalité et la confiance de l'individu.
Et sortirais-tu avec une mec qui est terriblement laid, bossu, avec des problèmes de peau, boutons, etc ? Juste pour voir si tu appliques ce que tu dis
Honnêtement, c'est la personnalité qui m'attire le plus chez quelqu'un, même si évidemment y'a une part de physique, sans une complicité, ne pas pouvoir discuter avec la personne c'est pas possible, c'est mort alors que quelqu'un qui n'est pas forcément un 9/10 s'il a ses qualités ça passera mieux tu vois ? Je suis très sélective sur ce point, c'est surtout ça qui va orienter ma décision.
D'accord mais un mec répugnant, même avec une bonne personnalité, sera socialement moins prolifique qu'un BG avec une personalité moins intéressante
On croise rarement des gens exactement pareil sur le plan personnalité c'est ce qui fait que nous sommes tous uniques, tu penses pas ? Donc le débat du même personnalité mais pas même physique c'est difficilement réaliste.
Le 10 juillet 2022 à 13:21:41 :
Le 10 juillet 2022 à 13:12:02 :
Le 10 juillet 2022 à 13:09:07 :
Le 10 juillet 2022 à 12:58:59 :
Le 10 juillet 2022 à 12:57:57 :
Le 10 juillet 2022 à 12:51:52 :
Et toi l'op, tu sortirais avec une obèse de 200 kilos grâce à sa personnalité ?Étant quelqu'un qui m'entretient physiquement et qui fait attention à son alimentation, non je ne tolère pas ça, l'état du physique (donc =/= du physique) reflète assez bien la mentalité et la confiance de l'individu.
Et sortirais-tu avec une mec qui est terriblement laid, bossu, avec des problèmes de peau, boutons, etc ? Juste pour voir si tu appliques ce que tu dis
Honnêtement, c'est la personnalité qui m'attire le plus chez quelqu'un, même si évidemment y'a une part de physique, sans une complicité, ne pas pouvoir discuter avec la personne c'est pas possible, c'est mort alors que quelqu'un qui n'est pas forcément un 9/10 s'il a ses qualités ça passera mieux tu vois ? Je suis très sélective sur ce point, c'est surtout ça qui va orienter ma décision.
Si vous avez toujours pas compris , lisez ce qu'il a dit c'est exactement ça
Je suis une femme mais merci du soutien.
Ah désoler
Le 10 juillet 2022 à 13:22:44 :
L'OP, est-ce que ma PP fait gay bordelta photo de profil fait mec qui veux se montrer car il croit qu'on va le kiffer pour son physique , meme un gay fais pas ça.
pourquoi tu met la photo d'un mec qui n'est pas toi ?
Le 10 juillet 2022 à 13:21:26 :
Le 10 juillet 2022 à 13:20:13 :
Le 10 juillet 2022 à 13:18:07 :
Le 10 juillet 2022 à 13:16:53 :
C'est de très loin la personnalité qui compte effectivement
Le physique c'est surtout un petit plus
Mais en couple personnalité --> allLe physique c'est le truc qui déterminera si les gens seront dégoûtés ou intrigués par toi. À partir de la dans tous les domaines, le physique est roi
Franchement khey c'est pas ce que je constat autour de moi, et encore moins pour moi, ma personnalité est resté la même et mon physique à beaucoup bouger, pourtant je suis toujours en couple
Le physique ça aide beaucoup pour baiser, tu es content tu vois les meufs ( et les mecs ) se retourner sur toi, mais pour un couple c'est vraiment la personnalité
Visage lambda 6
Le physique ça dépend des périodes et des préférences
Le 10 juillet 2022 à 13:19:41 :
Le 10 juillet 2022 à 13:09:19 :
Alors personnellement :- un mec qui est pas ouf physiquement mais intelligent, avec une belle personnalité, cultivé, etc. Bref. Oui, y a moyen qu’il se passe un truc. Mais de prime abord je voudrais plutôt une relation amicale avec lui. Si y a feeling ça peut être plus, mais au premier abord ça sera purement amical.
- un mec comme ça : même si c’est le mec le plus stupide, méchant et inintéressant sur Terre (genre gros beauf macho) il me fait ce qu’il veut, quand il veut, je suis à ses pieds dès le premier regard et s’il me demande de l’épouser dans la minute qui suit notre rencontre je dis oui. En fait il peut demander n’importe quoi je dis oui, oui et oui et encore oui.
Donc, si, je suis désolée mais le physique compte énormément. Et pourtant je j’apprécie les hommes de cultures, les hommes respectueux, les hommes bons, mais je ne peux pas être hypocrite, un homme avec un physique d’Apollon c’est juste envoûtant…
Ce sont tes critères à toi, y'a rien de bien à être superficielle comme ça, retourne toi vers le salut. Tu comprendras avec le temps que y'a plus que le physique dans la vie et que tu trouveras sûrement pas ton mari dans ce tas.
99% des femmes pensent comme cela
+ j’ai 127 de QI donc ça n’a rien à voir avec l’intelligence ou autre, j’anticipe la remarque que tu tenteras de faire. C’est juste génétique, dans le contexte de l’évolution et de l’adaptabilité des espèces par la transmission des gènes (ou plus précisément qui permet la transmission des bons gènes adaptés à la survie)
Le 10 juillet 2022 à 13:15:02 :
L'Op qui oublie de préciser ,que si une énorme majorité d'hommes , se font rejeter comme des merdes , par une énorme majorité de femmes, en France, a cause de leur système vestimentaire.. àinsi qu a cause de leur style vestimentaire , c'est parce que le système capitaliste bourgeois, a tout organisé, pour que les femmes soient hypergammes . Hyper matérialistes.. et qu'ellent ne s... cent uniquement , ceux qui sont favorisés aussi bien génétiquement que socialement des la naissance.Exemple Jean prolo,,Jean sous prolos vivent une enfance et adolescence de merde dans le béton HLM.. dans le bruit de la circulation routière.....ont subit des carences affectives nutritionnelles. Leur croissance en a été affectés .et s'est arrêté à 1m70 ..Doivent . taffer comme des esclaves, pour se loger , becter etc.. etc... Résultats des courses, rejetés comme des merdes , par les femmes.
Tandis que les Jean bourgeois, eux vivent dans des environnements agréables , coins bourgeois en ville, maison de campagne,..0 béton HLM..O racailles..O carences affectives , nutritionnelles..0 carences sportives ..0 carences educationnlle .. vestimentaire etcc.Pas besoin de se casser le cul pour eux a faire le ménage ,récurer les chiottes, faire à becter ..direct ils ont des larbins pour le faire ,ce qui leur permet de dégager du temps .
Résultats des courses, ils mesurent plus d'1 m85 a l'âge adulte.. et donc une énorme majorité de femmes en France, m.ouillent pour eux..et rejettent comme de la m les hommes qui présentent une génétique physique et sociale défavorable ..Voici la plus grande injustice sociiale de tous les temps
Tu mets vraiment tout sur le dos de la taille ? Parce que quelqu'un fait 1m60 c'est fini pour lui ? C'est parce qu'ils pensent que c'est fini et qu'ils ne se donnent plus aucune chance que c'est fini, oui.
Le 10 juillet 2022 à 13:22:44 :
Ceux qui disent que ça fait gay sont insécures vis-à-vis de leur orientation sexuelle
Le genre de types qui refuse d'apprécier l'esthétisme d'une statue grecque car c'est un corps d'homme nu donc automatiquement gay
Le 10 juillet 2022 à 13:23:20 :
Le 10 juillet 2022 à 13:21:26 :
Le 10 juillet 2022 à 13:20:13 :
Le 10 juillet 2022 à 13:18:07 :
Le 10 juillet 2022 à 13:16:53 :
C'est de très loin la personnalité qui compte effectivement
Le physique c'est surtout un petit plus
Mais en couple personnalité --> allLe physique c'est le truc qui déterminera si les gens seront dégoûtés ou intrigués par toi. À partir de la dans tous les domaines, le physique est roi
Franchement khey c'est pas ce que je constat autour de moi, et encore moins pour moi, ma personnalité est resté la même et mon physique à beaucoup bouger, pourtant je suis toujours en couple
Le physique ça aide beaucoup pour baiser, tu es content tu vois les meufs ( et les mecs ) se retourner sur toi, mais pour un couple c'est vraiment la personnalité
Visage lambda 6
Le physique ça dépend des périodes et des préférences
Oui bah voila alors
Tu t'en rends juste pas compte parce que tu as pas le souci d'etre trop moche ou au contraire tu n'es pas un 10/10
Le physique fait tout en ce qui concerne l'impression que les gens auront de toi
Le 10 juillet 2022 à 12:59:16 :
Le 10 juillet 2022 à 12:53:31 :
Le 10 juillet 2022 à 12:47:00 :
Le 10 juillet 2022 à 12:45:16 :
Le 10 juillet 2022 à 12:42:33 :
HelloSalut, petit topic tranquille aujourd'hui, ça fait bizarre de poster le Dimanche.
Aujourd'hui, c'est le jour du seigneur
et des patates au beurre Salut Ray Man ça fait un petit moment, tu vas bien ?
Ouais pas trop mal
Le 10 juillet 2022 à 13:23:58 :
Oui mais le physique ça attire vite fait bien fait alors que si t'as que le reste, va falloir être assidu sinon t'es foutu.
quand la meuf va se rendre compte que tu es un merde apres avoir été attiré par ton physique , non seulement elle va te quitter si elle est intelligente et en plus elle va faire évoluer sa réflexion dans le sens : au final il n'y a pas que le physique (je parles pas de toi biensur)
Le 10 juillet 2022 à 13:19:43 :
Le 10 juillet 2022 à 12:33:41 :
Vous critiquez les femmes alors que vous êtes les plus superficiels dans le lot, c'est vous qui parlez de physique h24, vous négligez les autres paramètres alors que c'est un TOUT.c'est vrai mais c'est anthropologiquement légitime : une femme "est un physique" car elle porte l'enfant , donc la fille avec le "meilleur" physique , celui qui traduit visuellement d'etre le plus apte à porter la vie sera le plus apprécié par les hommes . CE qui va determiner sa "valeur" c'est cela : ça capacité à porter la vie .
Les hommes c'est l'inverse : c'est leur capacité à s'adapter à l'environnement : s'integrer dans un groupe pour trouver du boulot / defendre sa progéniture , avoir des amis / avoir une place au sein de la tribu ; ainsi que ça capacité à ramener "du steak dans l'assiette" (l'argent) qui va déterminer "sa valeur" sur le marché .
Tu dis qu'on est plus sélectif , et bien c'est vrai , sur le physique , mais sur le statut professionnel c'est faux : un homme s'en contre fout du salaire de sa femme (voire meme quelle soit au chomage si lui gagne suffisament pour les deux ) , alors ue l'inverse n'arrive quasi jamais
donc vous aussi vous etes des clichés soumises à des impératifs anthropologique et évolutionnistes , vous faites pas d'illusions
+1
Homme = argent / situation / statut
Femme = Physique /personnalité
Un mec au RSA ne peut pas choper ( ou alors très difficilement)
Une femme moche choppera que des mecs qui veulent coucher avec .
Le 10 juillet 2022 à 13:23:46 :
Le 10 juillet 2022 à 13:19:41 :
Le 10 juillet 2022 à 13:09:19 :
Alors personnellement :- un mec qui est pas ouf physiquement mais intelligent, avec une belle personnalité, cultivé, etc. Bref. Oui, y a moyen qu’il se passe un truc. Mais de prime abord je voudrais plutôt une relation amicale avec lui. Si y a feeling ça peut être plus, mais au premier abord ça sera purement amical.
Donc, si, je suis désolée mais le physique compte énormément. Et pourtant je j’apprécie les hommes de cultures, les hommes respectueux, les hommes bons, mais je ne peux pas être hypocrite, un homme avec un physique d’Apollon c’est juste envoûtant…
Ce sont tes critères à toi, y'a rien de bien à être superficielle comme ça, retourne toi vers le salut. Tu comprendras avec le temps que y'a plus que le physique dans la vie et que tu trouveras sûrement pas ton mari dans ce tas.
99% des femmes pensent comme cela
+ j’ai 127 de QI donc ça n’a rien à voir avec l’intelligence ou autre, j’anticipe la remarque que tu tenteras de faire. C’est juste génétique, dans le contexte de l’évolution et de l’adaptabilité des espèces par la transmission des gènes (ou plus précisément qui permet la transmission des bons gènes adaptés à la survie)
Données du topic
- Auteur
- SataniqueSoul
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 12:29:46
- Nb. messages archivés
- 523
- Nb. messages JVC
- 512